shinjilestat Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Voila, j'ai suivi ce tuto à la lettre : tuto Flash X. Donc pas de problème jusqu'à là mais quand je veux insérer le CD avec le programme dans ma X-Box, celui-ci ne boot pas et va directement sous Evox. J'ai essayé avec des Cd gravé en ISO ou UDF, des CD-RW et un DVD-RW. Mon lecteur étant un Samsung, normalement je ne devrais pas avoir de problème. Je précise aussi que j'ai essayé avec le switch en position protected et unprotected et que le programme s'appelle default.xbe sur le CD. La je seche, alors si quelqu'un a une solution, celle-ci sera la bienvenue. Merci d'avance.
shinjilestat Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Bon, je suis passé par l'outil d'evox pour flasher mon bios et cela fonctionne . Par conre pour mon problème, y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner FlashX 1.2 pour Xecuter car même depuis le DD, le prog ne se lancait pas .
petit_bill Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 moi je commence a le connaitre je ne voit que par lui pour flasher ma X2 lite 2.2 1 ) retelecharge FlashX 2) lance le avec Evox mais sans IGR, ou lance le avec XBMC
shinjilestat Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Merci pour ta réponse, mais excuse moi je débute, quoi est-ce IGR ? Sinon peux tu me donner un lien où le télécharger car celui que j'ai ne veux pas se lancer même après 3 tentatives (je pense que mon problème vient de là ).
Messages recommandés