patt33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut!!! Je me suis acheté Killzone ps2 neuf pour 16 euro . Je voudrais savoir comment fait ton pour jouer en réseau a partir de la ps3? Il me demande de copier sur la carte de sauvegarde l'installation du réseau! Merci par avance.
deagle Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 t'as crée une carte mémoire virtuelle dans la ps3?
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 t'as crée une carte mémoire virtuelle dans la ps3? je crois qu'on est obligé quand on veut lancer un jeu PS2 non? En tout cas, mon jeu ne se lancait pas moi, la PS3 voulait absolument que je créer la carte mémoire avant ++
deagle Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ça je sais pas j'ai crée les CM le premier jour
patt33 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 t'as crée une carte mémoire virtuelle dans la ps3? je crois qu'on est obligé quand on veut lancer un jeu PS2 non? En tout cas, mon jeu ne se lancait pas moi, la PS3 voulait absolument que je créer la carte mémoire avant ++ salut!! Oui j'ai créé une carte virtuel !! Je suis entrain de refaire le mode solo j'ai créé un profile et ma progression est sauvegerdé automatiquement. Parcontre quand je veux jouer en réseau sa me mais "mise a jour introuvable et ensuite votre configuration réseau n'est pas détecté Veuillez insérer une memory card (ps2) avec votre fichier configuration réseau dans la fente pour memory card n 1 ou créer votre fichier de configuration réseau a l'aide du disque d'accès au réseau." Je pense que c'est pour tous les jeux ps2 réseau la mème chose. (Sur la xbox 360 pas de blème pour les jeux réseau xbox 1.)
xam1311 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés