Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon voilà je suis novice et j'ai voulu downgrader vers 1.5, j'ai donc suivi le tuto de madchicken (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142481) à la lettre et j'ai bien vérifié ma carte mère et mon firmware avant.

Je suis donc passé de 2.6 à 2.71, jusque là tout va bien. :ok:

Je formate mon MS je mets tout ce qu'il faut où il faut je lance le HEN l'écran devient bleu puis rouge (tiens c'était pas écrit ca.. :huh: ) puis la psp s'éteint et rien pendant plusieurs minutes.

Je décide de la rallumer et elle se rallume et tout marche comme avant.

J'essaye donc de voir si je peux passer à létape d'après le fichier X.YZ est là je le lance et là erreur de lecture. crying

Voilà, je ne sais pas si je dois refaire l'étape du HEN ou pas ou si ca craint de le refaire. Et aussi si un jeu doit se trouver dans le lecteur ou pas.

Merci d'avance de votre réponse vous faites du super boulot. :oki:

Posté(e) (modifié)

Lu,

Tu n'as rien à caindre si l'exécution de HEN échoue. Tu éteins la PSP (hard reset), tu rallumes & tu relances HEN. HEN a tendance a se lancer plus facilement dès l'allumage. Quand HEN aura fait rebooter la PSP, tu pourras exécuter du code non signé, et donc lancer le flasher (vérif le % de la batterie avant de valider le flashage).

Modifié par MichaelNet
Posté(e)

Merci pour ce renseignement qui me rassure enormement!!! :D

Comme j'ai eu assez peur j'ai cherché dans tous coins du forum (oui j'aurais pu le faire avant mais j'ai trop flippé ^_^ ) et du coup j'ai trouvé un post (de roomain) qui parlait du dg rouge et du dg vert avec une video sur google et un fichier à télécharger comme quoi le rouge etait plus dangereux que le vert et tout ca!! eek

Du coup je sais plus que croire et est ce qu'on peut changer de méthode ou est ce que quelquechose s'est écrit dans la psp ou pas.

Bref je flippe comme un debile à l'idée de jeter 200 euros par la fenetre. :0

please aidez moi ou je vais faire un ulcere.

chinese

Posté(e)
HEN est un simple patch écrit temporairement dans la RAM, qui s'efface après un hard reset, donc tu n'as rien à craindre.

Ah ok!

Merci à toi pour l'info! :lol:

Bon je vais réessayer et tenter de pas faire le boulet. :0