Rnobx Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut à tous, Je voudrai savoir comment installer un dash tel xbmc ou unleash sans connection par cable reseau, en effet je n'ai plus celle-ci sur mon pc et je en sais aps comment proceder, ma Box est qd à elle pucée avec xecuter2 ou 3 je sais plus ... Voilà un CD à graver ou dvd peut-il le faire si oui comment et lequel ?? le master gueux ? Merci
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour Unleash, oui ... Pour XBMC, il faudra passer par Xcalibur ou Alabama ...
Rnobx Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Unleash alors... juste telecharger le dash suffit ??? et le graver sur un cd puis le lancer ???
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 non, juste télécharger le Master Gueux pour le graver, c'est plus simple et tout prêt ....
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 tu n'as pas trop le choix non plus .... Et puis, c'est la seule qui est à jour ....
Rnobx Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 kel dash compris dans le cd me conseillerais-tu ??
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 moi, je ne conseille rien, je suis un pro-Unleash (que j'utilise pour beaucoup plus de chose qu'un dash ordinaire), donc mon avis n'est pas représentatif ..... L'avantage du CD, c'est que tu peux essayer sans risque, test, tu te feras ton avis par toi-même (mais bon, tu tourneras d'Unleash et d'Avalaunch, de toute façon .... )
Reto Lam Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 tu te feras ton avis par toi-même (mais bon, tu tourneras d'Unleash et d'Avalaunch, de toute façon .... ) +1 , mais j'ai un petit faible pour AnodX...aussi.... A+
bugess Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 salut tu auras surement besoin de Xbmc pour tes dvd ou autre appliques , donc je te conseil Alabama ou Xcalibur qui sont bien plus complet que le cdmaster , les 2 autres sont plus volumineux pour le téléchargement mais ils te seront utiles pour bien de chose pour ta puce X3 ou X2 attention il y a une grosse difference entre les 2 , surtout pour la X3 , qui a un OS @+
Rnobx Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Je ne sais vraiment plus... j'ai un dash incorporé c'est ca ?? le xcalibur je l'avais telechargé a savoir ou je l'ai mis...
Rnobx Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Bon c aucune des deux que j'ai c'est une Xenium
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle a aussi un OS .... Mais c'est juste un gestionnaire de la puce, rien à voir avec un Dash ....
bugess Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 re donc il reste toujours la meme solution, ton cdboot Xcalibur que tu ne retrouves plus , ou cdboot Alabama , avec ces cd tu pourras facilement réinstaller ta console selon ton choix @+
Rnobx Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Re-Bonjour, Bon voilà le cd master gueux gravé sur cd-r ne se lance pas j'ai retelechargé le xcalibur, mais je ne sai ps si celui-ci sera reconnu meme graveur meme cd... J'ai donc trouvé une carte reseau . Install d'un dash (xbmc) car apperemment ya des soucis a lire les dvd video sans, avec cette puce :S ptet d'autre solutions mais ceele-ci a l'air de me convenir Donc voilà je suis au meme probleme, l'install du dash, je n'ai pas d'evox.ini sur C est-ce normal ?tout demarre de la puce ? excusez de ma pietre connaissance, mais mon ancienne xbox marchait en exploit phoenix sans puce :S et j'avais suivi un super tuto docn là comme chaque puce chaque maniere de proceder... meme sur cette page pas d'indice pour mettre le dash xeniuminstall ..
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Re-Bonjour,Bon voilà le cd master gueux gravé sur cd-r ne se lance pas j'ai retelechargé le xcalibur, mais je ne sai ps si celui-ci sera reconnu meme graveur meme cd... J'ai donc trouvé une carte reseau . Install d'un dash (xbmc) car apperemment ya des soucis a lire les dvd video sans, avec cette puce :S ptet d'autre solutions mais ceele-ci a l'air de me convenir Donc voilà je suis au meme probleme, l'install du dash, je n'ai pas d'evox.ini sur C est-ce normal ?tout demarre de la puce ? excusez de ma pietre connaissance, mais mon ancienne xbox marchait en exploit phoenix sans puce :S et j'avais suivi un super tuto docn là comme chaque puce chaque maniere de proceder... meme sur cette page pas d'indice pour mettre le dash xeniuminstall .. salut pour lire des dvd video, il te faut un player ( xbmc, xbmp, gueux player ?... ) et ta puce n'a rien à voir la dedans... par contre, je te conseille de graver le master sur un DVDr, tu gagneras ton temps car la majorité des consoles ne demarre pas sur un CDr
Rnobx Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) OKay merci... Je suis degoutté je pensais devoir le graver sur cd car je n'ai que des dvd et j'ai du demander a un ami qu'il m'en donne un...lol Bref avec le ftp j'ai pu me sortir de là et mettre xbmc mais bon avoir le xcalibur je v le mettre sur dvd celui-là. edit : dans le evox.ini le dash ms est msdash.xbe seulemnt celui-ci n'existe pas... faut t il que je remette le bon lien vers je ne sai spas quoi d'aillleurs car en copiant un msdash.xbe qu ej'avais ca me donne un erreur 21 dc je l'ai retiré, mais y a t il une solution ? il me semble dejà l'avoir rencontré;.. je v chercher et reviendrais si je ne trouve pas Merci pour votre aide !! Modifié le 7 mai 2007 par Rnobx
Messages recommandés