anubyx Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Cool ça fait plaisir comme nouvelle en esperant que tout se passe bien , vive les firmwares moddés
Padawan07 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Super nouvelle, ça me soulage , vivement sa sortie !!
as00 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 par contre j'espere qu'il le sortiras apres la maj, parce j'ai un peu peur si il le sort avant que m$ fasse une contre mesure juste avant de sortir la maj...
jejeix Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour infos il est déjà sorti :lol: J'ai même up mon ms25 de 5.2 en 5.3B
noodles Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Iop, Some further info, the firmware should be available for all HItatchis including the 78 and 79, no software flash for 79 still as of yet. Watch out for C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth coming soon. http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=3984577 Plus qu'à attendre Modifié le 8 mai 2007 par noodles
GourouX63 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour infos il est déjà sorti :lol: J'ai même up mon ms25 de 5.2 en 5.3B Salut tout le monde en fait, il parle du nouveau firm pour les hitachi LG, pas pour les samsung qui est évidemment déjà dispo. @+
Killou_ Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Hummmm moi qui m'y connait pas trop mais qui aie mon lecteur flashé et Hitachi j'aimerai savoir 'lavantage qu'on a ? =D On va pouvoir reflasher ? (un avanatge que les samsung avait deja...?) enfin j'aimerai savoir s'il vous plait! et sinon c'est sur que c'est demain ?(la maj apparement)
jejeix Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Ah oki oups j'avais pas tout lu vos posts ^_^ C'est super alors si y'a aussi une évolution de prévu sur les Hitachi. L'avantage c'est que peu être qu'avec ton Firm actuel tu n'aura peut être plus accès au backups alors qu'avec le new tu l'aura. Cela n'est qu'une pure invention, j'en sais rien si ça passe ou pas. Ne m'insulté pas :mdr: "en ce moment c'est Hot sur Gueux niveau Maj du dash 360" :lol: ++ Modifié le 8 mai 2007 par jejeix
Lechuck Norris Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Hummmm moi qui m'y connait pas trop mais qui aie mon lecteur flashé et Hitachi j'aimerai savoir 'lavantage qu'on a ? =D On va pouvoir reflasher ? (un avanatge que les samsung avait deja...?) enfin j'aimerai savoir s'il vous plait! et sinon c'est sur que c'est demain ?(la maj apparement) Il "paraitrait" que m$ pourrait grace à la maj de cette semaine, detecter les jeux gravés lancés et rendre impossible leur lancement par la suite sur ta console. wait'n see.
noodles Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Iop, Bientôt pour les Hitachi ... http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=602121 Je prèfére pas traduire de moi même, peur de dire de conneries , mais cette partie a l'air intéréssante ! Another personal thought regarding the "Spring Update":Was thinking about the update, for it to work 100% they might need to shut-down the Live service for a few hours on their end later and update the server side also, as this type of checking should be done only when playing a game on XBOX Live and should be a request from the XBOX Live service to RE-TEST or CHECK the disc and can be done anytime during disc spinning (yes / no?). Maybe also MS is waiting for the Bungie Halo3 beta startdate to start using this new feature, as getting everyone with a copy of CRACKDOWN on using HALO 3 beta would be the key to the puzzle and good press! Modifié le 9 mai 2007 par noodles
Messages recommandés