Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

par contre j'espere qu'il le sortiras apres la maj, parce j'ai un peu peur si il le sort avant que m$ fasse une contre mesure juste avant de sortir la maj...

Posté(e)
Pour infos il est déjà sorti :lol:

J'ai même up mon ms25 de 5.2 en 5.3B :ok:

Salut tout le monde

en fait, il parle du nouveau firm pour les hitachi LG, pas pour les samsung qui est évidemment déjà dispo.

@+

Posté(e)

Hummmm moi qui m'y connait pas trop mais qui aie mon lecteur flashé et Hitachi ^^ j'aimerai savoir 'lavantage qu'on a ? =D On va pouvoir reflasher ? (un avanatge que les samsung avait deja...?) enfin j'aimerai savoir s'il vous plait! et sinon c'est sur que c'est demain ?(la maj apparement)

Posté(e) (modifié)

Ah oki oups j'avais pas tout lu vos posts ^_^

C'est super alors si y'a aussi une évolution de prévu sur les Hitachi.

L'avantage c'est que peu être qu'avec ton Firm actuel tu n'aura peut être plus accès au backups alors qu'avec le new tu l'aura.

Cela n'est qu'une pure invention, j'en sais rien si ça passe ou pas. Ne m'insulté pas :mdr: "en ce moment c'est Hot sur Gueux niveau Maj du dash 360" :lol:

++

Modifié par jejeix
Posté(e)
Hummmm moi qui m'y connait pas trop mais qui aie mon lecteur flashé et Hitachi ^^ j'aimerai savoir 'lavantage qu'on a ? =D On va pouvoir reflasher ? (un avanatge que les samsung avait deja...?) enfin j'aimerai savoir s'il vous plait! et sinon c'est sur que c'est demain ?(la maj apparement)

Il "paraitrait" que m$ pourrait grace à la maj de cette semaine, detecter les jeux gravés lancés et rendre impossible leur lancement par la suite sur ta console. wait'n see.

Posté(e) (modifié)

Iop,

Bientôt pour les Hitachi ...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=602121

Je prèfére pas traduire de moi même, peur de dire de conneries ^^, mais cette partie a l'air intéréssante !

Another personal thought regarding the "Spring Update":

Was thinking about the update, for it to work 100% they might need to shut-down the Live service for a few hours on their end later and update the server side also, as this type of checking should be done only when playing a game on XBOX Live and should be a request from the XBOX Live service to RE-TEST or CHECK the disc and can be done anytime during disc spinning (yes / no?).

Maybe also MS is waiting for the Bungie Halo3 beta startdate to start using this new feature, as getting everyone with a copy of CRACKDOWN on using HALO 3 beta would be the key to the puzzle and good press!

Modifié par noodles