totempol Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'ai une question à vous poserMon lecteur hitachi est flashé , et j'ai vu que pour faire la mise à jour avec un eventuel nouveau firm je devrai le restorer à l'etat d'origine , mais le probleme est que suite à un changement de DD sur mon pc ( l'ancien ne demarrer plus du tout) ,j'ai perdu mon firm d'origine Est ce que je peux utiliser la fonction restore de garyopa ? En sachant que dans le read me il est noté celà: The new RESTORE does not need any backup, it will 100% restore your drive back to "ORIGINAL" state as long as it is visible in Windows! Si je comprends bien : Le nouveau RESTORE n'a besoin d'aucune sauvegarde, il restorera à 100 % votre lecteur à l'etat d'origine aussi longtemps qu'il est vu par windows ! Merci de m'apporter quelques precisions . Oui c'est exact, il utilise les firmwares originaux génériques que tu as dans un repertoire de la release . Pendant le Flash, il saute simplement au dessus de l'adresse mémoire où se situe la clef unique sans l'effacer! Vas-y sans crainte !
josky57 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'ai une question à vous poserMon lecteur hitachi est flashé , et j'ai vu que pour faire la mise à jour avec un eventuel nouveau firm je devrai le restorer à l'etat d'origine , mais le probleme est que suite à un changement de DD sur mon pc ( l'ancien ne demarrer plus du tout) ,j'ai perdu mon firm d'origine Est ce que je peux utiliser la fonction restore de garyopa ? En sachant que dans le read me il est noté celà: The new RESTORE does not need any backup, it will 100% restore your drive back to "ORIGINAL" state as long as it is visible in Windows! Si je comprends bien : Le nouveau RESTORE n'a besoin d'aucune sauvegarde, il restorera à 100 % votre lecteur à l'etat d'origine aussi longtemps qu'il est vu par windows ! Merci de m'apporter quelques precisions . hello au pire, dans l' archive du 2.3 par exmple : -tu connectes ton hitachi comme si tu voudrais le flasher -tu lances cmd et tu rends dans le repertoire X-LG -puis tu tapes : read.bat "lettre de ton lecteur" ( sans les guillemets ) cette manip permet juste de recuperer ton FW original, meme sur ton lecteur flashé. par contre, ca crée pas un dossier de backup de la meme maniere que le flash. @+
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Salut les gars c'est bon je peux me deplacer chez mon pote pour mettre ma 360 a jour avec le firmware 5.3 car moi meme je ne sais pas le faire....en bref je peux mettre les yeux fermé ce 5.3? car mon pote me dit que vaut mieux le faire par securité Modifié le 7 mai 2007 par georges75
Fredlacanau Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Up à 12h26 Toujours pas de mise a jour en vue... wait and see
Yelrac Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Mise à jour pas avant 17h (8h en Californie) inutile de l'attendre
Fredlacanau Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 ok , merci je croyait que c'était 8h (heure Fr)
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 questil possible de ce passer ou pas quand cette mise a jour MS va etre dispo? rien du tout ou ils vont oser le faire?
Le Duc Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 questil possible de ce passer ou pas quand cette mise a jour MS va etre dispo? rien du tout ou ils vont oser le faire? Tu nous la refais en francais? Sinon, je pense qu'on ne peut pas se passer longtemps de mise à jour car les jeux les incluent au bout d'un moment.
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Ba on verra bien si certain nous confirme si il boot plus si MS fera ca effectivement osera le faire.. et ensuite on saura si le 5.3 marche et fiable:) Modifié le 7 mai 2007 par georges75
Le Duc Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Ba on verra bien si certain nous confirme si il boot plus si MS fera ca effectivement osera le faire.. et ensuite on saura si le 5.3 marche et fiable:) Décidemment, j'comprends rien à tes phrases! mais ca me fait bien marrer
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Ba on verra bien si certain nous confirme si il boot plus si MS fera ca effectivement osera le faire.. et ensuite on saura si le 5.3 marche et fiable:) Décidemment, j'comprends rien à tes phrases! mais ca me fait bien marrer lol Le Duc mdr jai été clair je penses non? jai dit on verra si microsoft osera faire de bloker les backup dans ca mise a jour et si le cas c'est vrais on pourra voir si la 5.3 sera utile et marchera pour contrer cet eventuel mise a jour de microsoft qui soit disant doit empecher de booter des backup.ta mieux capté la ou tu lit entre les lignes^^??????????????????????????? :mdr: Modifié le 7 mai 2007 par georges75
as00 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 on gros tu dit "on verra si la mise a jour va bloquer les backup, et dans ce cas si la maj du firmware 5.3 permettra de contourner cette protection" j'ai bien compris? lol
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) jai ecris en francais non Le Duc? Modifié le 7 mai 2007 par georges75
Le Duc Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 jai ecris en francais non? T'aurais pas dû modifier ton texte, c'était plus marrant avant :lol:
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) tu es sous l emprise de l alcool georges75? ta dépassé les limites des frontieres de l'intelligence toi ca ce voit on est pas la pour ce faire blamer ou bien? Modifié le 7 mai 2007 par georges75
pa2panic Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 On s'emporte on s'emporte..... Revenons au sujet, le firmware est la , et il pose deja des soucis (chez moi en tout cas !)
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) On s'emporte on s'emporte.....Revenons au sujet, le firmware est la , et il pose deja des soucis (chez moi en tout cas !) ha voila quelqun de plus concret qui donne enfin envis de discuter pas comme certains :mdr: Modifié le 7 mai 2007 par georges75
diouf Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 On s'emporte on s'emporte.....Revenons au sujet, le firmware est la , et il pose deja des soucis (chez moi en tout cas !) quel genre de soucis? j'ai passé une console ce matin avec j'en ai pas eu.
Invité georges75 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) c est une boutade, rien de plus. bon diouf t'est excusé tu la dit en boutade je l'accepte mais les 2 autres surtout notamment Leduc ca doit pas planer au haut dans ça boite cranienne désolé de le dire! Modifié le 7 mai 2007 par georges75
pa2panic Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Sur mon MS28 : Flashé en 5.3D = > les backups se lancent mais sont figés au chargement Flashé en 5.3A = > les backups ne se lancent pas du tout (disque illisible) Mes medias sont des Philips, et fonctionnais parfaitement avec le firmware 5.2A, donc je suis repassé en 5.2A EDIT : rubberband dans mon lecteur, je sais pas si ca peut jouer Modifié le 7 mai 2007 par pa2panic
Messages recommandés