scrapeur Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Bonjour mesdemoiseaux mesdemoiselles voilà je suis un chti nouveau sur ce forum. Cela tombe a pic, car j'ai un gros problème sur mon pc. Et oui mon pc freeze! Je vous explique j'allume le pc je joue quelques minutes, voir defois quelques heures et puis tralala il freeze :'(! Pourriez vous m'aidez? Cela serez très simpa de votre part. Sur ceux bonne soirée ou journée celon quand vous lirez le message! Et merci d'avance. ScRaPeUr Modifié le 5 mai 2007 par scrapeur
chocapic Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Yop,je pense que c'est un probleme de HDD perso,mais bon pas sur...
scrapeur Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, non ca ne peut pas venir du HDD car avant j'avais un autre HDD et il freezer quand meme. La j'ai un nouveau HDD et sa freeze toujour. Merci quand meme, j'espere d'autre réponse. ScRaPeUr
scrapeur Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, toujours personne pour m'éclairer :'( svp aidez moi. Merci. ScRaPeUr
dje_forever Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Slt, qu'est ce qui tourne sur ton pc quand il freeze ? Message d'erreur ? Comportement du pc lors du freeze ? @+ dje_forever
mikratek Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut un petit recapitulatif de ta config peut aider ! surtout si c'est un X2
Chaudaboy Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, si ton PC Freeze ça peut provenir de plusieurs éléments: -Ton PC est "sale" j'entend par là que les ventilos sont tout poussiéreux, donc nettoie les. -Ton alimentation ne tient plus le coup, donne nous ta config et on te dira. -Ta carte graphique ou ton processeur chauffent beaucoup, ça peut venir d'une mauvaise circulation de l'air dans ton boitier, ou bien d'une erreur de montage (pour connaître les températures de ton PC essaye le logiciel Everest). ++
JinVa Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Cela peut aussi venir de ta carte mère, j'avais le même soucis et ça venait de la carte mère !
jamesouest Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca peut aussi venir de la ram, mais également de la pate thermique au niveau du proc qui se barre, de l'alimentation.. utilise memtest pour vérifier ta ram, vérifie que la pate thermique de ton proc ne sait pas barrée, fait toi préter une alimentation...va falloir procéder pas à pas...
Reto Lam Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) mon pc freeze! Je vous explique j'allume le pc je joue quelques minutes, voir defois quelques heures et puis tralala il freeze :'(! Tu as le meme souci en utilisation bureautique ? (net, messagerie, téléchargement....) A+ Modifié le 8 mai 2007 par Reto Lam
scrapeur Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour, c'est a dire que j'avais mis le pc j'ai un amis et avec son alimentation il la fais touner toute la journée et la nuit sans qu'il freeze. Je pense que ca viens de la. Merci tous le monde . ScRaPeUr.
Messages recommandés