eloana Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Salut tous J'ai eu une console toute neuve sans lecteur ! ( elle est de Janvier 2006 ) Inscrit sous le socle. J'avais déjà un lecteur Hitachi Flashé de coté. Pour que je puisse placer le lecteur Hitachi Flasher dans ma nouvelle console il me faut le firmware original du lecteur de la console ? Si c'est le cas, impossible de l'avoir car je ne sais même pas la marque du lecteur de la console neuve qui est pas présent. Combien y a til de marque de lecteur et de firmware different car je pense que je vais tout essayer, si c'est possible bien sûr. Pouvez vous me confirmer svp ? Merci d'avance ps: si vous pouvez me donner des liens pour avoir les firmware de tout les lecteur xbox 360. Modifié le 5 mai 2007 par eloana
deagle Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 pour pouvoir y mettre un lecteur, il FAUT ABSOLUMENT le code unique de la console qui est également dans le firmware du lecteur d'origine et le réinjecter dans le nouveau lecteur si tu n'as pas ce code, tu ne peux pas mettre de lecteur car la console va le refuser
aladdin Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
eloana Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 pour pouvoir y mettre un lecteur, il FAUT ABSOLUMENT le code unique de la console qui est également dans le firmware du lecteur d'origine et le réinjecter dans le nouveau lecteursi tu n'as pas ce code, tu ne peux pas mettre de lecteur car la console va le refuser Mercredi, je peux rien faire alors :s Mise à part d'essayer tous les firmware originaux de tous les lecteurs ? Merci d'avance la console refuse tout mes jeux originaux :s
eloana Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 faudrait demander au vendeur s'il a ce code pas de vendeur :s voici le code de mon lecteur Hitashi, je pense que c'est le meme que tous les Hitachi 46D : D5C435CF8AB0C3C794E7114003036627 C'est bien un code identique qu'il me faut ou autre ?
deagle Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est un code unique pour chaque console t'es sûr que t'es un flasheur de lecteurs hitashi ? ça fait partie du processus de récupérer ce code et de l'injecter dans le firmware modifié ^_^
eloana Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 c'est un code unique pour chaque consolet'es sûr que t'es un flasheur de lecteurs hitashi ? ça fait partie du processus de récupérer ce code et de l'injecter dans le firmware modifié ^_^ Je ne suis pas un flasheur de console, meme si c'est le cas dans la signature Donc pas moyen d'avoir ce code via la carte mere de la console ? Si tu as un probleme de carte mère sa revient au même alors tu peux rien faire ?
deagle Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 si t'as pas récupéré le code, non ya rien à faire
eloana Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 si t'as pas récupéré le code, non ya rien à faire Merci pour tes réponses. Si tu as une console non flasher et que ton lecteur te claque, tu change de console ? Merci
NHJ Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 pas du tout, c est la tete de lecture qui claque pas l electronique et quand bien meme ce serait le cas, une petite lecture de l eeprom permettra de recuperer la clé.
Messages recommandés