Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute .

voila apres avoir recalibrer ma console j' ai remarquer que la nappe qui va du bloc optic au circuit imprimer est mort depuis elle ne lit plus de jeux que sa soit des originaux ou des backup

jaimerais avoir de l aide car je suis bloquer ,ou puis je trouver c es nappe et au pire y a t il qu ellequ un qui pourais me metre un nouveau lecteur et tous se qui va avec (cle) dans la region parisienne

(petite question) j ai un hitachi es que je peux metre un bloc optique d un samsung

ps pour artik : c es le pote a vins celuit qui ta acheter ta core coupe du monde

j atend de vous lire merci

Posté(e)

re salut

personne na un lecteur mort qui pourais me donner la nappe de la tete de lecture

putain c es dur de trouvez sa ... lol j crois j vais grater une coque de 360 et j vais

appeller le s.a.v a votre avis je risque quelque chose a laisser mon lecteur flasher

vu qu il ne marche plus .....

si vous avez des meilleur pland faite en par

Posté(e)
re salut

personne na un lecteur mort qui pourais me donner la nappe de la tete de lecture

putain c es dur de trouvez sa ... lol j crois j vais grater une coque de 360 et j vais

appeller le s.a.v a votre avis je risque quelque chose a laisser mon lecteur flasher

vu qu il ne marche plus .....

si vous avez des meilleur pland faite en par

arrete de vouloir arnaquer le sav!!! yen a marre des gens qui font des conneries et qui font passer au sav à cause de lecteurs mal flashé, cassé, lentille grillé par mauvais réglage...., arretez d'abuser , après quand des gens aurons des vrais pannes ca leurs possera problemes...

faut pas se mettre à faire des truc si on assume pas après

sinon, commance par ne pas écrire en SMS , et cherche sur gx annonces, j'avais vu que certains avaient des lecteur dvd morts à vendre pour pièces.

sinon tu peu toujours racheter un lecteur dvd, ce qui sera moins chian que de ''gratter une coque''

merci

Posté(e)

allors sa c es fort ...... merci de t 'on aide lol

tinquiete pas si c es pas le s.a.v c es score game qui va m' en offrire une ..

petite astuce a tester: acheter une core d occasion ,rentrer a la maison metre la console niquer dans la coque de celle qu'on vien acheter et la ramener au magasin en dissent quelle ne marche plus au

pire on fini avec 2 console qui marche ou au mieux on repart avec l argent ou un bon d achat

j ai deja fais sa avec des play et des play2 mais pas avec la 360 j sais pas si en magasin il von pas me parler de s.a.v ....lol

ps:desoler pour mon ecriture sms ou mes faute d orthographe mais mon ariere grand pere c est pas luis 14 ......garde la peche mais avale pas le noyau...mdr