Baxter59 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Bonsoir je suis nouveau sur le forum mon pseudo est Baxter j'ai 26 ans et je viens du nord de la France Je viens de m'acheter une Xbox sans puce avec un disque dure de 300 go flashé et j'ai un petit souci pas mal de jeu ne passe pas (Nfs 1 nf2 burnout ……) je ne c'est pas si un fichier sur le disque dure a étai enlever ou pas je voudrais savoir comment reconnaitre le flash qui a étai mit pour que je puisse le mettre a jour ou remplacer les fichiers Modifié le 6 mai 2007 par Baxter59
aladdin Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 je voudrais savoir comment reconnaitre le flash qui a étai mit pour que je puisse le mettre a jour ou remplacer les fichiers le plus simple, c'est de demander au vendeur ....
Baxter59 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Je ne le conner pas le vendeur ! Comme fond d'écran dans le menu de ma Xbox c'est marquer Yopsolo
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Comment ça, tu ne connais pas le vendeur ... elle n'est quand même pas tombée du camion juste devant chez toi ....
bugess Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Comme fond d'écran dans le menu de ma Xbox c'est marquer Yopsolo surement une console pucée ou Tsop flashé, ou encore exploit avec le skin Yopsolo on a fait le tour est on n'est pas plus renseigné Comment ça, tu ne connais pas le vendeur ... elle n'est quand même pas tombée du camion juste devant chez toi .... si tu savais tout ce qui tombe des camoins de nos jours , meme des consoles qui ne sont plus en rayonnage. commence par ouvrir ta console , ou fouille dans tes partitions @+
Messages recommandés