jiin Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour tout le monde, J'ai acheté le Swap Magic 3 (CD + DVD + le slidetool), j'ai jusqu'à présent joué qu'aux jeux DVD (ça marche très bien), un jour j'ai voulu tester Marvel vs Capcom 2 qui est au format CD, j'ai donc inséré le CD Swap Magic et là ... à mon grand désarroi ma PS2 (la grosse) n'arrive pas à lire le CD. Alors que le DVD lui passe nickel, j'ai réessayé plusieurs fois mais en vain la PS2 ne peut pas le lire : "Erreur de lecture du CD" me dit-elle. Je me demandais donc s'il y aurai un autre moyen ? Est-ce-possible que le DVD Swap Magic puisse faire fonctionner les CD ? Voilà merci de me répondre.
c_nul Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, A mon avis, si ta console ne lit pas le cd swap magic c'est que malheureusement ta console n'arrive plus à lire les cd en général donc ton cd de marvel vs Capcom 2 ne serait pas passé de toute façon. Bon bien sûr je me trompe peut être mais si tu veux une solution, tu n'as qu'a transformer les jeux format cd en jeux format DVD et comme ça tu graveras marvel vs capcom sur DVD. Et si tu veux pas gaspiller de la place, tu pourras même faire des dvd multiboot qui ont plusieurs jeux et donc qui se lance avec le dvd swap magic.
jiin Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir, Qu'entends-tu par transformer le jeu CD en jeu DVD ? Tu veux dire graver le fichier image (qui est un .mds pour Marvel vs Capcom 2) dans un DVD ? J'y avais songé mais je ne savais pas si c'était possible.
c_nul Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Je n'ai pas essayé mais regarde ce tutorial. http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...dvds-39090.html
Messages recommandés