gorgar Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, je suis tout nouveau tout chaud dans le monde des consoles. C'est pour ça que j'ai plein de questions bêtes. Je voulais du câble pour pucer une ps2 "récup" et qui nettoyée fonctionne bien, à vue de nez une version 4. Je suis pret à commander du "kynar 30awg" mais comme je ne voudrais pas mourir idiot, je voulais demander si ce cable "conrad" que j'ai sous la main pourrait convenir. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=125585 ce n'est pas du monobrin mais du multi, et je ne sais pas s'il se comportera bien electriquement parlant. J'en appelle à vos lumières, d'autant que je suis admiratif du travail qui est fait ici. Je suis là pour (jouer) apprendre.
gorgar Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Hello! En parcourant le forum, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec une nappe ide. Au moins c'est monobrin ... En tout cas, j'ai comparé ma nappe et le cable conrad, les diamètres sont similaires. J'imagine que le comportement électrique n'est pas le même, si? Merci.
PereVerti Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Lu, Avec du cable ide, aucun souci, ou plutot le seul étant que les soudures sont plus difficile car le fil est mulitbrin déjà, et ensuite il est plus gros que le kynar... Mais si tu y arrives, aucun souci au niveau du fonctionnement ++
gorgar Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Hello!!! J'ai commencé avec du cable de nappe ide qui effectivement se soude ... Mais du coup je trouvais que c'était bien le souk sur ce pauvre bios, alors j'ai commandé ce fameux kynar. Eh bien il est vraiment fameux! Fabuleusement plus fin ... hé hé
PereVerti Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Lu, C'est clair que ça n'a rien à voir avec du cable de nappe ide :P ++
shadow_shd Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 'Lut ! C'est clair, rien ne vaut du fil Kynar pour la pose de puce
Messages recommandés