sponge bob Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour Voilà, j'essaie de lancer X-link depuis XBMC ( XBMC 29-04-2007 SVN rev8692 build - T3CH => dernière version) mais imopssible de trouver mon erreur. J'ai tout bien mis dans XBMC: Pseudo, mot de passe, adresse du PC, etc... Sur le PC, je lance en Engine for dashboard ( petite îcone en bas dans la barre des tâche) Ensuite je retourne sur XBMC pour connecter mais là, il me dit que le réseau n'ai pas brancher, veiller le brancher avec XBMC je met oui, et cela remet se message tout le temps... Quelqu'un sais pourquoi ? même en désactivant mes pare feu ça fait sa ... Merci d'avance de vos réponses Cordialement Sponge Bob
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 je sais pas pourquoi ça marche pas... je faisais comme ça et les arènes s'affichaient. C'est interessant seulement si tu es sûr de passer 2 heures dans la même partie, car tu es obligé de rebooter la console à chaque fois que tu veux changer d'arène avec xbmc.... c'est pour ça que je laisse xlink sur le pc et que je l'utilise pas via xbmc , j'y vois que des inconvenients
sponge bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bon j'ai trouvé pourquoi. Si on se connecte à travers XBMC et qu'on se déconnecte ( retour au dash ou autre) et bien il faut redémarrer le PC en entier ( et non que X-link) pour se reconnecter ensuite En tout cas chez moi sa marche comme sa.
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 normalement tu dois pas redemarrer a chaque fois quand meme... ta un probleme d'adrese ip,dis nous un peu comment tu te connecte et les adresses ip que tu as...
sponge bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Alors, ma Xbox à une adresse IP static 192.168.0.200 et mon PC est configurer avec l'IP 192.168.0.1 Ils sont relier les deux avec RJ45 croisé et j'ai AVG comme anti-virus ( pour le pare feu également avec le pare feu Windows désactivé)
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 donc tu passe par un modem usb,dans le kai config,selectionne ta carte reseau,et coche en dessous "show dangerous nic's" et dans l'adresse ip du moteur kai tu dois avoir donc 192.168.0.1. et enfin avec avec le pare feu AVG désactivée.....
sponge bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Il me met un message d'erreur à la connexion: There was an error intializing the engine - no KaiConsole setting were found Alors si j'ai bien compris, il trouve pas ma console ?
sponge bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai désinstallé et réinstallé X-link. Mais toujours pareil cette foi sns le message d'erreur. Ou est le problème ? tout est bien configurer, mon pare feu désactivé, sur XBMC les identifiant et IP sont bon.. Que faire
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai désinstallé et réinstallé X-link. Mais toujours pareil cette foi sns le message d'erreur.Ou est le problème ? tout est bien configurer, mon pare feu désactivé, sur XBMC les identifiant et IP sont bon.. Que faire ne pas passer par xbmc et aller au plus vite sur xlink via le pc...
sponge bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 ne pas passer par xbmc et aller au plus vite sur xlink via le pc... C'est une solution exacte
iansolo18 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Moi il fallait que je desactive Xlink dans les paramétres de XBMC, puis que je le réactive et la ca fonctionné.... Mais comme le dit vmaxspeed3 c'est pas pratique de gérer xlink par la xbox si cest possible il vaut mieu le gérer a partir du pc. Modifié le 6 mai 2007 par iansolo18
sponge bob Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Oui, je viens de me rendre compte que sur Xbox c'est assez embêtant et l'interface est assez galère....
matyas69 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi aussi j'ai fait pareil mais je crois que j'ai trouvé cé pa encore sûr mais bon je te dirai les bonnes configurations qu'est que tu as comme modem ?
Muu Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 de toute façon, plus les versions d'XBMC passent et plus on a de mal avec Xlink. La solution a déjà été donnée, mieux vaut passer par le PC ça fonctionne beaucoup mieux. Maintenant si quelqu'un a une astuce, une config à donner et qui permettrait de le faire fonctionner avec XBMC, je suis preneur. Je teste pas mal de version de XBMC et pour l'instant
Messages recommandés