cb13racing Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 re bonjour c'est encore moi, pitite question, il y a t il un logiciels présents dans l'instalation de Xcalibur 3.1 capable de défragmenter le disque dur directement par la xbox ? si oui quel est son nom ? si non comment faire pour défragmenter alors le DD ( mon 200 Go en aura certainement souvent besoin...) merci des réponses
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 il n'y a pas, il n'y aura jamais et ça ne sert à rien ....
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 bah c'est a dire que ca sert a rien,vu que les fichiers reste a leur place dans le disque dur(tu passe pas ton temps a copier ou deplacer des fichiers dans une partition et une autre)et puis le disque dur ne devient pas comme un gruyere comme sur un disque dur pc... tu peux essayer la fonction degragmentation dans le cd scud x alabama de yopsolo...
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 tu peux essayer la fonction degragmentation dans le cd scud x alabama de yopsolo... ça ne défragmente que le E et c'est assez long .... autant tout transférer par ftp, tout effacer et tout renvoyer .... mais comme déjà expliquer, c'est de la masturbation ... intellectuelle ...
cb13racing Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 bon ok ça m'arrange c'est cool me sentais pas de faire ma ma Xbox ce que je fais pour que mon pc reste en bonne santé
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 mais comme déjà expliquer, c'est de la masturbation ... intellectuelle ... c'est plutot de l'humour signé yopsolo....
jp33 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est plutot de l'humour signé yopsolo.... surtout qu'il n'y croyait pas du tout et avait bosser le truc comme un challenge (il suffit de voir le script pour réaliser le truc de ouf ....) ou comment essayer de renverser des montagnes .... coûte que coûte ...
Messages recommandés