Veers59 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, Je suis nouveau, j'ai bien regarder les tutorials pourtant je n'arrive pas à installer XBMC. Voici le problème j'ai télécharger le fichier : XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH.rar Je l'ai décompressé donc j'avais ces dossiers là : J'ai copié le contenu du dossier XBMC dans le dossier que j'ai créer sur le DD de la xbox (e:\Apps\XBMC) Rendu à 16 % voici les erreurs : Alors j'ai supprimer le dossier XBMC J'ai donc télécharger une autre version de XBMC : XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH.rar Pareil je créer un dossier XBMC a nouveau sur le FTP et j'envoie les fichiers et encore des erreurs. Alors je ne vois pas du tout ou je me plante ? Merci pour votre aide j'utilise FTP EXPERT mais j'ai le meme souci avec FLASHXP
Veers59 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 :-/ je crois avoir trouver plus de place sur la partition E ya 27 mo apperement de libre et il en fait plus de 100 XBMC
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 :-/ je crois avoir trouver plus de place sur la partition E ya 27 mo apperement de libre et il en fait plus de 100 XBMC ah ouais, va falloir faire un sérieux ménage de printemps car il faudrait 1 go de libre dans E/ pour un bon fonctionnement du système...
Veers59 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Salut vmaxspeed merci pour la réponse, c'est une xbox que je viens d'acheter avec le DD déja installé et "rempli" donc je ne sais pas ce que je peux ou non supprimer sans provoquer de probleme. Peux tu me dire si je peux supprimer les dossier TDATA et UDATA XOCPY ? ils sont remplis de sous dossiers vide la plupart (je sais que je vais pas gagner de place mais sa fera du ménage comme tu dis) Là je suis en train de supprimer le dossier FIFA 07 qui fais plus de 3 go je l'ai copié sur mon disque dur de pc par sécurité avant Voici ce que j'ai sur E qu'est ce que je peux enlever?
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut vmaxspeed merci pour la réponse, c'est une xbox que je viens d'acheter avec le DD déja installé et "rempli" donc je ne sais pas ce que je peux ou non supprimer sans provoquer de probleme.Peux tu me dire si je peux supprimer les dossier TDATA et UDATA XOCPY ? ils sont remplis de sous dossiers vide la plupart (je sais que je vais pas gagner de place mais sa fera du ménage comme tu dis) Là je suis en train de supprimer le dossier FIFA 07 qui fais plus de 3 go je l'ai copié sur mon disque dur de pc par sécurité avant Voici ce que j'ai sur E qu'est ce que je peux enlever? ouaip, faut virer le jeu... xbmp aussi si il est pas en dash principal.
txt@ Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello a tous moi en faite jai réussi a installer celle version sur mon DD la XBMC 07-05-2007 SVN rev8807 build - T3CH mais comme jai un lecteur DVD pc il et reconu comme ouver ce qui m'enpeche de lire un film donc je voudrais savoir quel fichier et quel ligne a éditer pour faire comme sur les ancienes version de xbmc changer le yes par le no pour résoudre ce probleme ... merci d 'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut il faudrait déjà créer ton propre topic, car ce n'est pas exactement le même problème.
Messages recommandés