Badablek Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Quelques pistes pour trouver des jeux e_l_fr, 48 heures dehors, ça te fera les pieds et te mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle. et si tu continues à poster des messages uniquement de vente de linker, on passera à la vitesse supérieure.
bitonio6 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Je confirme pour 24 euros chez nous. Non au secour, le pire revendeur de linker de Suisse est parmis nous! Je crois que franchement, je serais toi, je me ferais tout petit et j'irais voir ailleurs avec tes mensonges, tes garanties à 2 balles, tes infos complètement (le gars vend des Supercard one V4 ), Tu ne livres même pas les clients qui te paie d'avance faute se stock... Heureusement que seule une toute petite partie de la suisse est concernée par tes filouteries! Pas pour rien que dernièrement tu as changé de nom sur tes annonces pour brouiller les pistes... Mon ami, qui lui fait du boulot sérieux depuis des années sur le marché des linkers, a souvent des appels provenant de gens qui ont eu affaire à toi... Steuplé au nom de la communauté des linkers, arrête ton business, la réputation des vendeurs sur le net n'est déjà pas très bonne, alors avec toi, c'est carrèment la confiance en général qui se barre! Encore une chose, tu pourrais remercier au moins les forums et les sites depuis lesquels tu prends tes infos pour les afficher sur ton pseudo site/blog/e-commerce Modifié le 5 février 2009 par bitonio6
Badablek Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 gliss, message supprimé et ban définitif la vente de linkers est peut-être tolérée dans la section Vente du site...mais l'accompagner de centaines de roms illégales, certainement pas.
bitonio6 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis étonné que certains osent encore faire ce genre de proposition! à croire que le gouvernement ne fait pas beaucoup le menage sur les sites de petites annonces et ailleurs... Parce que c'est vraiment très très risqué de vendre des jeux copiés, les amendes "possibles" sont très élevées!
Messages recommandés