silexxx59 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Slt a tous! j'ai un petit probleme avec Unleash X quand je demmare ma console il se met une page de ce logiciel c'est une page nomee " system info" et je n'arrive pas a l'enlever donc impossible de naviguer ds le menu merci de bien m'aider av ce probleme a la prochaine
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 salut ça fait pareil si tu démarres la console sans manette?
bye_bye_fr Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous J'ai un problème redémarrage de la Xbox ça m'est une fenêtre : xbox live ne repond pas reessayez ulterieurement, donc j appuyer sur OK rien se passe. Aucun jeux ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder au menu principal de la Xbox ou Unleash X.. Méthode utilisée: La méthode 007.. Pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller, je vous remercie... Je vous souhaite un excellent dimanche...
jp33 Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 rien à voir avec UnleashX, c'est ton MS Dash qui a un coup dans l'aile (bricoler le C: ou interrompre une mise à jour, c'est MAL !!!!) Donc, soit tu démarres avec le jeu méthode 007 déjà dans le lecteur (si, si, insiste, ça passe ....) soit tu as ton eeprom.bin bien au chaud sur ton PC .... sinon, aie, aie, aie ... il fallait passer au Ndure bien plus tôt .....
bye_bye_fr Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir à tout Je vous remercie de votre réponse, j'ai essayé plusieurs fois avec le jeux mechassault , mais malheureusement ça ne fonctionnent pas. Par contre j'ai toute la sauvegarde le : C, E , et eeprom.bin 4 autres fichiers. donc si g bien compris démonter la console, pour récupérer le disque dur, le débloquer formatter réinstaller d'origine, et après essayer Ndure. Pouvez-vous s'il vous plaît confirme, merci Je vais aller regarder sur forum à propos de Ndure. Je vous remercie... Bonne soirée..
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est simple: - telecharge xcalibur 3.2 - implemente ton eeprom dans le dossier correspondant - crée l'image, grave là et laisse le cd dans lecteur pc - branche ton dd xbox a la place de ton master pc - demarre le pc, delock le dd, reboot, install sur dd xbox existant, reboot, relock, hop laaaa
jp33 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui, c'est ça .... enfin, quand on a l'habitude et qu'on le fait les yeux fermés Sinon, c'est le paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf intégré à Xcalibur .... Mais bon, tu as l'eeprom.bin, c'est donc déjà réglé ...
Reto Lam Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est simple , et Oui, c'est ça .... enfin, quand on a l'habitude et qu'on le fait les yeux fermés ,y a pas à dire...pour rien au monde je quitterai ce forum... , (désolé les gars... ) A+
Messages recommandés