Messages recommandés

Posté(e)

N'aurais tu pas délocké ton HDD?

Si oui c'était la manip en trop, et si tu n'as pas relevé le numéro de lock t'es bon pour aller te chercher une puce.

Posté(e)

:angry: il ya dotre methode que la puce

on ma dit pour ce probleme utiliser hot swap

debranche hdd de la xbox metre sur pc

franchement aidé moi svp je sui perdu

a tout les fans hack xbox aidé !!!!!!

j sé pa par chemin choisir

Posté(e)

:angry: j rapel lors instalation de evo g locher et unlocker

personne n'a expliqué dans le gueux comment s'y prendre

je sui perdu ,un vré idot debutan

édé moi svp a tou hack de xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Si t'as pas le numéro je crois vraiment pas que tu puisses t'en sortir aussi facilement qu'avec une puce. A la limite tu peux te la faire prêter, le temps de relocker ça, et autres modifs.

Plutot de te facher tout rouge tu ferais mieux de te réjouire, car tu vas atteindre prochainement un autre niveau de connaissance dans le hack Xbox ;)))

Lis bien les tutos, je trouverai ça bizare qu'on ne parle pas de cela là dedans.

Posté(e) (modifié)
bon il ya pa bocou déde de la par des hacker xbox

je voi que c pluto chacin sa merde!!!!!!!

je me trompe ou pa!!!!!!!

oui tu te trompe fortement mon petit

deja pour comencer on lis les tutos puis on fait une recherche sur le forum et enfin on pose la question le plus clair possible sans s'ennervé.

sache que les personnes qui pourrait te repondre ne son pas forcement venue ce jour ou hier, ou meme que vus la facon dont tu a fait ta demande d'aids ils non pas forcement envie de repondre?

pour ma part je pense qu'il ne te reste plus qua metre une puce car meme avec le hot swap il me semble qu'il faut le numero du hdd

Modifié par delta-one
Posté(e)

voila une idee mé venu en tete

est c possible dan mon probem

de ma xbox(22/08/03) :

g 1 copain qui a une xbox pucé,es posible en conectant mon hdd (problem erreur 05)a sa console ,pui reinstaller ?

si c posible alor , expliqué moi q doi je faire (le demarge)

c sin simpa pour vos reponse preceden , vu q ma xbox a été oferte par mé gran parent :(

Posté(e)

Non si tu relock dans sa console ton disque sera locker avec un code erroné pour ta box et tu auras une autre erreur ! Peux etre peux tu profité de la box de ton pote pour recuperer le backup fais avec evox et recupere ton pass HDD pour locker dans un pc ! hihihi

++

Posté(e)

si g bien compri

mon problem e resolu en fesan sa ,

branché mon hdd sur le sien,pui booté avec le cd evo(c ca ein?)

le bute d' 1 xbox trafiqué qu'il doit etre locker ou unlocker ????

listoire du mo de passe c quoi exactement? ,

pourqoi c osi importan ?

c 1 fichier?

vous mavez boucoup aidé,en repondant a mon problem,j pren consience

de votre travail ,j c que vous avez 1 travail a l'exterieur de votre ecran ordi

mé soyé plu clére ,j c vous ete des gens simpa :):) :)

Posté(e)

Re,

d'abord tu vas branché ton HDD dans la console de ton ami apres quoi tu demarreras sur un CD de boot Evox, tu te connecteras (ftp) pour recuperer le dossier c:\ backup que tu as du faire avant les operations sur disque ! Dans ce dossier il y aura un HDD pass dont tu te servira pour relocker ton disque avec unlockx sur un PC! Attention il faut que ce backup est etait fait avant le changement de console, si le dossier backup est absent c'est inutile d'en creer un en utilisant la fonction depuis la console de ton ami ! Les infos que tu recupererais ne serait pas celle de ta console !!

++

Posté(e)

un otre truc me vien a l'espri

si un pote passe son hdd deja hacker(sa xbox 1.0) sur le mien (xbox1.5) sa marche ...hin? mé dabor je doi trouver le dossier backup pour le mien

cet solution es posible de jonglé 1.0 a 1.5

merci :D

Posté(e)

chaque console a son propre disque dur et surtout son propre code pour locker et delocker le disque dur.

donc comme te la dit JLZ si tu na pas de backup fait avant tes modif de ton disque tu ne pourra pas relocker ou delocker ton disque car tu n'aurra pas ton code.

Posté(e)

<_< demage ca marche pa com ca alor

le but en priorité premiere é de trouvé le fameu code

demage il é pa la le poteso ...

merci ,à vous tous

vive "gueux"

hou a hou a!!!

bon week a tous !! ^_^

Posté(e)

voila mon pote ma preté sa console 1.0 (trafiqué puce executer 2)

jinstal mon ddpui sa marche il y a evolution(v+3921)marqué en desou .je p lancer les jeux mé le hic dan lafére c jarive pa conecté avec le ftp

enfin il y a un otre problem a location qu'il me prete sa console j essaie a nouvo

la methode 007 avec la sovegarde installation auto d'evo "dan gueux"

pour bloquer le dd (1.5) le mien pui en remetan le dd(1.5) dan ma console il y a

erreur 6 !!

bon g sé il fo imperativemen conecté avec le ftp !!

je vou dit tou pour facilité pour resoudre mon problem

merci encore et encore :)))

Posté(e) (modifié)

Normal que tu ai une erreur 6 si tu bloques ton HDD dans sa xbox, alors ton disque est bloqué avec son code ! Et chaque xbox a son code !! Il fô que tu relock ton HDD dans un PC avec le code de ta console si tu ne l'as pas tu peux allez t'acheter une puce.

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

sayé g reussi a me conecté youpi !!!!!!!!!!!!!!:)

merci les mecs frenchements depuis le debut jusqu'a la fin :D

g reussi a trouvé hdd pass (youpi)

est ce possible de suprimé xboxdash.xbe?,com ça sa demare sur evoxdash.xbe?

je sui contan gé fé un gran pa ....

je c il fo brancher o PC mé il y a pa dotre solutions puise que g reusi a me connecté avec le ftp

SVP les gars "delta-one,jlz,fiff" merci merci

Posté(e)

Prends hdunlock, hdlock et hddisable (ou un truc comme ça) et tu trouveras dans la section downloads => PC => Divers => 5, 6 ou 7 pages !

Et puis y a un bon moteur de recherche sur la page d'accueil du site

++