Oops Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 salut a tous, je viens de testé (pour le fun) l'excélent émulateur de nds "No$gba 2.4a" avec final fantasy III... bleuffant quand même.... malheureusement le firmware que je posséde est un version "english" donc le jeux ce lance en anglais. donc si quelqu'un en a un version "fr" ou une autre solution, je suis preneur!!!
Badablek Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, attention, les firmwares sont des petites bestioles sous copyright, donc pas de demande ici, interdit. en autre solution, si tu peux booter le firmware, tu ne peux pas aller régler ça dans les options ? Vu que le firmware est multi langues (y compris sur DS Jap ou autre), je ne vois pas comment forcer le mode Fr autrement qu'en allant dans les options.
Oops Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Salut,attention, les firmwares sont des petites bestioles sous copyright, donc pas de demande ici, interdit. en autre solution, si tu peux booter le firmware, tu ne peux pas aller régler ça dans les options ? Vu que le firmware est multi langues (y compris sur DS Jap ou autre), je ne vois pas comment forcer le mode Fr autrement qu'en allant dans les options. oops désolé.... et tu avais raison ... j'ai trouver ça http://www.emu-passion.com/index.php?file=...p;thread_id=278 merci l'ami google et surtout a stcbakura!!!!
Badablek Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bon à savoir cette petite technique (même si je préfère jouer sur ma console ) par contre, je me demande ce que ca ferait en dumpant son propre firmware....
adriyano Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) slt j installé no$gba et pokemon diamant et a chaque foi que je lance pokemon diamant il m'ecrivent: lecture echoué ............ et c koi firmwares Modifié le 28 juillet 2007 par adriyano
biloud43 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Déjà on n'arrive à peine à te lire, c'est horrible, soigne l'écriture merci. De plus No$gba est un émulateur GBA/GB pour DS, Pokémon Diamant est un jeu de DS, donc impossible qu'il passe. @+
deagle Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça c'est un émulateur GBA/GB pour DS selon toi ?
Badablek Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut,Déjà on n'arrive à peine à te lire, c'est horrible, soigne l'écriture merci. De plus No$gba est un émulateur GBA/GB pour DS, Pokémon Diamant est un jeu de DS, donc impossible qu'il passe. @+ On dit comment déjà...."tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" No$GBA intègre depuis bien longtemps l'emulation DS dans ses entrailles....ce n'est pas parce qu'il y a GBA dans le nom, qu'il n'émule QUE la GBA. Cet emu est parmi les meilleurs émulateurs DS Par contre adriyano, l'émulation DS est loin d'être parfaite, et Pokémon est une superbe usine à gaz à emuler, du fait : de l'horloge temps réel et du type de sauvegarde (Flash 4Mb) La meilleure façon d'y jouer, c'est avec un original, et sur DS....
biloud43 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Erf.. Désolé la tête dans le ionf, j'ai lu qu'à moitié x) J'ai confondu avec un ému sur DS, enfin bref, comme dit Badablek, mieux vaut y jouer avec un original et sur DS
kevine11 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça c'est un émulateur GBA/GB pour DS selon toi ? comment trover ce meulateur de ds vous pouve me donne un site ou le trouve
schumpopo Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Enlève tes moufles avant de taper quoi que ce soit puis sers toi de l'ami google je suis sûr qu'il va t'aider.
kevine11 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 de qui parle tu bon qu'el qu'un pouuari m'aide je cherche ce emulateur et je sasi pas ou la telechager
kevine11 Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 [ je cherche ce emulateur depuis lomgtemps je ne connais mème pas sont pouurai vous m'aide dans mes recherche en me donnant le nom de ce emulateur sa version ou le site ou je pourrai le telechager
schumpopo Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non mais t'es pas sérieux là ? Soit tu ne le fais pas exprès et dans ce cas là oublie tout de suite de mettre un émulateur DS et contente toi de la vraie avec des jeux que tu paies. Soit tu le fais exprès et là je ne peux rien pour toi non plus.
Messages recommandés