Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je viens de testé (pour le fun) l'excélent émulateur de nds "No$gba 2.4a" avec final fantasy III... bleuffant quand même....

malheureusement le firmware que je posséde est un version "english" donc le jeux ce lance en anglais.

donc si quelqu'un en a un version "fr" ou une autre solution, je suis preneur!!!

Posté(e)

Salut,

attention, les firmwares sont des petites bestioles sous copyright, donc pas de demande ici, interdit.

en autre solution, si tu peux booter le firmware, tu ne peux pas aller régler ça dans les options ? Vu que le firmware est multi langues (y compris sur DS Jap ou autre), je ne vois pas comment forcer le mode Fr autrement qu'en allant dans les options.

Posté(e)
Salut,

attention, les firmwares sont des petites bestioles sous copyright, donc pas de demande ici, interdit.

en autre solution, si tu peux booter le firmware, tu ne peux pas aller régler ça dans les options ? Vu que le firmware est multi langues (y compris sur DS Jap ou autre), je ne vois pas comment forcer le mode Fr autrement qu'en allant dans les options.

oops désolé....

et tu avais raison ... j'ai trouver ça

http://www.emu-passion.com/index.php?file=...p;thread_id=278

merci l'ami google et surtout a stcbakura!!!!

Posté(e)

bon à savoir cette petite technique (même si je préfère jouer sur ma console :D)

par contre, je me demande ce que ca ferait en dumpant son propre firmware....

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

slt j installé no$gba et pokemon diamant et a chaque foi que je lance pokemon diamant il m'ecrivent:

lecture echoué ............

et c koi firmwares

Modifié par adriyano
Posté(e)

Salut,

Déjà on n'arrive à peine à te lire, c'est horrible, soigne l'écriture merci.

De plus No$gba est un émulateur GBA/GB pour DS, Pokémon Diamant est un jeu de DS, donc impossible qu'il passe.

@+

Posté(e)
Salut,

Déjà on n'arrive à peine à te lire, c'est horrible, soigne l'écriture merci.

De plus No$gba est un émulateur GBA/GB pour DS, Pokémon Diamant est un jeu de DS, donc impossible qu'il passe.

@+

On dit comment déjà...."tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" :D

No$GBA intègre depuis bien longtemps l'emulation DS dans ses entrailles....ce n'est pas parce qu'il y a GBA dans le nom, qu'il n'émule QUE la GBA.

Cet emu est parmi les meilleurs émulateurs DS

Par contre adriyano, l'émulation DS est loin d'être parfaite, et Pokémon est une superbe usine à gaz à emuler, du fait : de l'horloge temps réel et du type de sauvegarde (Flash 4Mb)

La meilleure façon d'y jouer, c'est avec un original, et sur DS....

Posté(e)

Erf.. Désolé la tête dans le ionf, j'ai lu qu'à moitié x)

J'ai confondu avec un ému sur DS, enfin bref, comme dit Badablek, mieux vaut y jouer avec un original et sur DS :)

• 1 an après...
Posté(e)

[

453fl74.jpgje cherche ce emulateur depuis lomgtemps je ne connais mème pas sont pouurai vous m'aide dans mes recherche en me donnant le nom de ce emulateur sa version ou le site ou je pourrai le telechager

post-81372-1225881023_thumb.jpg

Posté(e)

Non mais t'es pas sérieux là ?

Soit tu ne le fais pas exprès et dans ce cas là oublie tout de suite de mettre un émulateur DS et contente toi de la vraie avec des jeux que tu paies.

Soit tu le fais exprès et là je ne peux rien pour toi non plus.