themulot Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Bonjour Suite au formatage de mon PC puis réinstallation XP je me retrouve sans son ! J'ai probablement un ptit soucis de pilotes. J'ai installé les pilotes, cherché sur touslesdriver.com trouvé celui qui correspond mais rien a faire ca veux pas!! Regardez ci dessous: PS: ma carte son est: Realteck C-Media AC 97 Voila je vous remercis d'avance si vous pouvez m'aider car un PC sans son... Modifié le 5 mai 2007 par themulot
Jx7 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Voila je vous remercis d'avance si vous pouvez m'aider car un PC sans son... ...c'est comme une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse! supprime ce peripherique et redémarre. normalement Windaube devrait te le redétecter et te demander un pilote. indique lui ce que tu as trouvé et dis nous s'il l'installe correctement où s'il ne voit pas ça comme étant le bon pilote.
themulot Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 ok merci de ta réponse Jx7 J'ai désinstallé le périphérique,redémarré puis windows m'a bien détécté les trucs,réinstallé le pilote puis m'a demandé un redémarrage Bon au final le problème reste le méme j'ai toujours le tit icone jaune qui dit qu'il y a une couille.... Que faire?....
deagle Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est quel modèle ta carte mère ? peut être que windows détecte une realtek alors que c'est pas le cas, on va voir avec le modèle de carte mère
themulot Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Voila pour le nom de ma carte mère Nom de la carte mère Chaintech 9SIL7 ((d'après Everest) Et dans Audio il me dit: Carte audio SiS 7012 Audio Device (bizarre...) Grace a everest j'ai résolu le prob en effet le PC détécté pas la bonne carte audio!! J'ai instrallé les bons pilotes et Hop c'est niquel!!! Merci a vous tous pour vos réponses!!!! ca fais du bien le son!! Modifié le 5 mai 2007 par themulot
Messages recommandés