Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai fais tout un tas de recherches à ce sujet, mais sans jamais tomber sur le topic que j'attendais, c'est à dire le topic qui répondrait clairement à ma question ... c'est pourquoi je me permets de créer celui-ci.

Alors voila, je grave mes backups sur verbatim 2.4X face imprimable depuis le début et je n'ai jamais eu de rature. Le fait est que j'arrive à la fin de mon stock et qu'il serait temps de me réaprovisionner en dvd, mais le problème réside dans le prix des verbatims ^^.

J'ai alors fais plusieurs recherches sur le forum et j'ai vu le plus souvent revenir les, médiarange et memorex avec le média code RITEK D01.

Médiarange c'est pas vraiment une marque qui m'inspire confiance et en cherchant bien, j'ai trouvé des Philips avec le média code RITEK D01 à un prix très abordable (40 € la cakebox de 25 sur shoxx.com).

Je me demande donc si je peut m'attendre au même taux de réussite avec ces philips, qu'avec mes anciens verbatims, sachant que je grave tojours en 1x sur clone cd avec un pioneer 111D.

J'avais trouvé à l'époque sur le forum de gueux, un comparatif des différents média codes existants mais j'ai été incapable de le retrouver ... Les RITEK D01 sont ils fiables ?

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

lésiner sur les médias vierges quand on a une console hackée...

change pas de crèmerie si t'es satisfait avec avec Verbatim

Posté(e)

salut

j'utilise des mediarange 2.4x non imprimable avec Clone CD et un graveur NEC et j'ai plus de soucis sur ma 360 + LG/Hitachi + flash birdy....

Avant j'utilisais ImgBurn et j'avais pas mal de backup foirés :(

Il faut testé, c'est chiant je te l'accorde mais ya que ca....

++

Invité lolseg
Posté(e)
Les RITEK D01 sont ils fiables ?

Merci pour vos réponses ;)

Oui, mais les fabricants changeant souvent de médiacode...

Posté(e)

Salut,

Pour moi, Datasafe DVD+R DL Ritek D01 c'est nikel, de plus c'est le meme media code que les Memorex :ok: