Invité tarama Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour ! Voilà je transfère sur ma xbox via mon pc un divx...je le lis nickel mais parfois j'ai des saccades...j'utilise xbmp 2.4 est-ce qu'il y a quelquechose à paramètrer quelque part de façon à optimiser la lecture de mes divx ? MERCI !!!
Invité tarama Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour !Voilà je transfère sur ma xbox via mon pc un divx...je le lis nickel mais parfois j'ai des saccades...j'utilise xbmp 2.4 est-ce qu'il y a quelquechose à paramètrer quelque part de façon à optimiser la lecture de mes divx ? MERCI !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Répondez moi SVP !!!!!! HELP ME
Tilienna Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Pour etre sur tu transfert du DD du PC sur le DD de la box ton divx puis tu le lis sur la box? Ou tu lit le divx via ta box mais DE ton PC? Via relax, SMB ou autre? Tu utilise la derniere version d'XBMP? Sinon y'a des packs de codecs mis a jour qui existent pour XBMP/C, tu peut essayer de les installers au cas ou
Invité tarama Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Pour etre sur tu transfert du DD du PC sur le DD de la box ton divx puis tu le lis sur la box?Ou tu lit le divx via ta box mais DE ton PC? Via relax, SMB ou autre? Tu utilise la derniere version d'XBMP? Sinon y'a des packs de codecs mis a jour qui existent pour XBMP/C, tu peut essayer de les installers au cas ou je lis les divx via la xbox via xbmp 2.4 mais j'ai des saccades... y a des trucs à optimiser ??? MERCI
Messages recommandés