raydenxxx Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Hello, comme on peut le voir ici http://ps3.qj.net/PSN-and-PS-Store-downtim...pg/49/aid/91383 Le 8 mai au matin entre 4h et 7h, le store ainsi que les serveurs (euro uniquement) seront interrompu, pour cause de mise à jour. Apparement tout ceci ne sera pas pour rien, car on nous promet de belles choses a l'arrivée... "these enhancements are paving the way for new and exciting content that we have planned for the Store" Bref, soyez pas surpris le 8 au matin, si vous avez des soucis, ou si vous voyez le store changé. ++
CodeLestat7 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Hello,comme on peut le voir ici http://ps3.qj.net/PSN-and-PS-Store-downtim...pg/49/aid/91383 Le 8 mai au matin entre 4h et 7h, le store ainsi que les serveurs (euro uniquement) seront interrompu, pour cause de mise à jour. Apparement tout ceci ne sera pas pour rien, car on nous promet de belles choses a l'arrivée... "these enhancements are paving the way for new and exciting content that we have planned for the Store" Bref, soyez pas surpris le 8 au matin, si vous avez des soucis, ou si vous voyez le store changé. ++ on nous ment, o nous spolie;)lol votez arlette ( koa c'est trop tard??) ps: ça va être enfin , les jeux psone.. et plus, aussi, j'espère... mais vu que cela ne concerne QUE l'euro...., je pense que faut pas s'attendre à du HOME;) en exclu lol
raydenxxx Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 d'autres news annoncent de 17h à 20h http://ps3.playfrance.com/news-infos-plays...our-demain.html Bisare... Quoi qu'il en soit, on aura des news demain soir ++
raydenxxx Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 de 4 a 7 aurait été moins genant que de 17 à 20 carrement lol
anto13 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) On en est a attendre avec impatience des MAJ de dashboard maintenant, 360 ou PS3, ca devient fou ^_^ Modifié le 8 mai 2007 par anto13
pat18 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est parce qu'on ne sait pas ce qu'il t aura de nouveau...c'est la surprise . Perso, je ne pense pas qu'il y aura grand chose de nouveau, si ce n'est peut-être des jeux PS1 en téléchargement.
Xfab974 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 oui il n'y aura pas grand chose.. Car les démos seront pour la rentrée
joxi Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) je viens de tester ca remarche... mais rien de neuf a première vue.......... Modifié le 8 mai 2007 par joxi
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Hello, le store est rouvert... au menu... Euh... ben rien lol ++
jordan1988 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Ba voila trop decu comme tout le monde je pense Que c'est il passé?Pourquoi aucune nouveauté? Si quelqun a une reponse lol Merci aux Gueux
Chucky87 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) vous avez pas vu la demo de metal gear solide ? bein moi non plus !!! LoL ....que tu vide !!! quel deception tant pis se sera pour plus tard la joie!! bonne soirée a tous et merci sony ! Modifié le 8 mai 2007 par Chucky87
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) ah pardon... j'ai été mauvaise langue, y'a quand même la vidéo de GT HD avec la nissan mdr... Serieu, c'est carrement abusé... Je pense, que c'etait une maintenance necessaire pour les futures arrivées sur le store... Et qu'en fait, on aura peut etre des bonnes surprises vendredi, comme toutes les semaines. ++ Modifié le 8 mai 2007 par raydenxxx
Xfab974 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Et qu'en fait, on aura peut etre des bonnes surprises vendredi, comme toutes les semaines. ou pas.. lol Je pense aussi à qqchose pour vendredi.. wait and see
dagostino Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis tres déçu car j'attendais les jeux ps1 avec impatience
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 je suis tres déçu car j'attendais les jeux ps1 avec impatience pour ca tu peux toujours en acheter sur le store US... cela marche très bien ++
wado Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 j'suis deg'! laisse tomber. ils auraient pu se fendre d'une petite démo de virtua fighter.... pfff... j'ai vu que vous attendiez vendredi?! y'a des updates hebdomadaires sur le store??? thanks!
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai vu que vous attendiez vendredi?! y'a des updates hebdomadaires sur le store??? oui tous les vendredi... ++
Chucky87 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai vu que vous attendiez vendredi?! y'a des updates hebdomadaires sur le store??? oui tous les vendredi... ++ rayden en va plutot dire certain vendredi car depuis le 23 mars y'a pas eu beaucoup d'update sur le store EU lol !! mais sinon pour confirmer ce que dit rayden si update y a sa ce passe le vendredi. @++
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 ben il y a au moins des videos a deux balles lol Mais je parle pas que du store francais pour les vendredis, tous les stores sont mis à jour, et chaque semaine on a eu quelques petits trucs... ++
Messages recommandés