houbahop Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, pouvez vous me dire par quel moyen il est possible : - d'avoir deux disques dur dans la même xbox (sans utiliser l'Xtender) - d'avoir un disque dur externe (je verrais bien un cable qui sort de la console et qui se branche sur un DD externe) Merci !
iansolo18 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Il me semble que mettre deux HDD relié en même temps à la XBOX ne soit pas possible. Elle ne peut en gérer que un seul. Donc tu peux avoir 2 HDD mais il faudra jongler de l'un a l'autre. Ensuite pour les périphériques de stackage externe il me semble que la xbox plafonne a 4Go si pas moins, donc c'est pas super interessant...................
bugess Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 salut c'est tout a fait possible, et déja réalisé, il te faut un interrupteur 3x4 poles , pour inverser le 5V/12V/ et la masse , et le fil 24 de la nappe a plat , selon longueur de la nappe IDe utilisé, de preference utilise une Ide ATA133 , pour éviter les erreurs 7 / 13 ou meme 21 Il faut également installer 1 connecteur IDE et un connecteur DIN a l'arriere du boitier pour permettre la deconnexion du DD @+
houbahop Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) salutc'est tout a fait possible, et déja réalisé, il te faut un interrupteur 3x4 poles , pour inverser le 5V/12V/ et la masse , et le fil 24 de la nappe a plat , selon longueur de la nappe IDe utilisé, de preference utilise une Ide ATA133 , pour éviter les erreurs 7 / 13 ou meme 21 Il faut également installer 1 connecteur IDE et un connecteur DIN a l'arriere du boitier pour permettre la deconnexion du DD @+ Merci bugess! Cela ne me dérange pas de n'avoir qu'un seul disque dur a la fois. En fait, j'attends avec impatience ton boitier :-P Il aura ces fonctionnalités non? Du nouveau? J'osais pas poster dans le topic dédié pour ne pas te harceler avec ça ;-) Autre question : est il possible de connecter la xbox à un NAS ? Ca pourrais être pratique d'utiliser le cable ethernet avec un boitier nas pas cher. Même si il n'y à que la console branchée dessus (ce qui je l'accorde n'est pas l'utilisation normale d'un nas, mais bon.. si ca marche ?) Modifié le 4 mai 2007 par houbahop
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) En fait, j'attends avec impatience ton boitier :-P Il aura ces fonctionnalités non? Du nouveau? J'osais pas poster dans le topic dédié pour ne pas te harceler avec ça ;-) ca fait un moment en plus qu'il signale dans sa signature qu'il va arriver le boitier alternatif.... peut etre trop occuper a rafler des carte meres 360 sur ebay... Modifié le 5 mai 2007 par sebker56
sponge bob Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour. Je m'incruste un peu dans la discutions, car j'aimerais bien avoir plus de précision sur la méthode de bugess. Cordialement Sponge Bob
Messages recommandés