Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un gros problemme depuis un certain temps mon espace du disque dur diminue presque a chaque utilisation

Les premiers temps j'etais capable de sauvergarder un jeu ou de la musique mais depuis peut je manque d'espace

J'aimerais savoir si il y a une solution ou si j'ai certain fichier ou dossier que je peut supprimer et comment faire pour que cela ne se reproduise plus

merci beaucoupa vous de bien vouloir m'aider

Gallantoss

Posté(e)

Salut

tout depend que contient ton DD , sur ton"E" , si tu as enregistré des jeux des films , tu en supprimes ou des applications inutiles , pour un bon fonctionnement 10% d'espace vide sur ton dur est une bonne moyenne

@+

Posté(e)

Merci beaucoup pour les informations

Pour ce qu'il est de la cache les deux seul fichier que j'avais n'était seulement de 512kb

Et pour les jeux, musique .film et application ,les jeux deja enregistrer ont ete suprimer et je n'ais jamais mis de musique et film pour ce qu'il est des application je ne veux pas suprimer des fichier essentiel au fonctionnement de ma xBox

pouver vous me dire les dossier et fichier que je dois absolument garder

Merci beaucoup a l'avance

Gallantoss

Posté(e)
pouver vous me dire les dossier et fichier que je dois absolument garder

Non, on peux pas, tant que tu ne fournis pas la boule de cristal voir la configuration de ta console ainsi que le contenu du E: .... :rolleyes:

Posté(e)

Salut

il faut que nous dise ce que tu as dans ta xbox, ont peut pas savoir si tu a une puce ou un exploit, si tu as exploit, lequelle tu as, et ou se trouve ton dash.

@+

Posté(e)

Salut merci de l'interet que vous porter a mon probleme "Très apprécier"

Ma xBox marche avec EvoX

La partition c: de mon disque contient les dossier suivant

APPS

BACKUP

CACHE

SAVES

SCREENSHOTS

SYSTEME

TDATA

UDATA

Si vous avez besoin d'autre renseignement n'esiter pas a me le demander

Merci

Gallantoss

Posté(e)

Bon tu as un exploit ...

Tu ne dois surtout pas toucher au dossier systeme (et dans une moindre mesure Udata et Tdata)

Tout le reste peut disparaitre (récupère quand même le dossier backup sur ton PC, tu dois avoir l'eeprom.bin à l'intérieur)

Posté(e)

Merci jp33

J'ai vérifier mais le plus avantageux pour recuperer de l'espace serait de suprimer dans le dossier UDATA

Dans les autres dossier j'ai pas assez de gros fichier pour recuperer l'espace manquer depuis le début.

EX dans le dossier SCREENSHOTS j'ai seulement des dossier vide aucun fichier ou presque

NOTE : En passant j'e me demandais c'est des fichier de quoi dans le dossier UDATA et ils sont tu essentiel

Merci

Gallantoss

Posté(e)

salut

dans udata tu as tes saves de jeux et la musique ( dans E/ fffee)

tu peux virer les sauvegardes inutiles depuis ton dash microsoft mais tu vas pas gagner grand chose ( à moins si c'est du contenu telechargé )

Posté(e)

Bonjour a vous tous

J'aimerais savoir si dans mon dossier UDATA je peut supprimer les fichier appeller titleimage.xbx

je n'ais beaucoup dans plusieurs dossier et plusieurs fichier comme titleMeta.xbx,saveimage.xbe

j'ais aussi le fichiernickname.xbn dans le dossier UDATA

et pour finir j'ai un dossier appeller 9e115330 dedans j'ai le dossier D0641228117A8 qui lui contient

beaucoup de fichier comme crosshair.xbg,arial.xpr,uxsplash.jpg,videoset.dat,xbox14.xpr,xboxsaves.jpg

J'aimerais savoir si je peut supprimmer ces dossier ou ces fichiers

Merci beaucoup

Steve Gallant

Posté(e)

"ils sont toujours si pressés,ils n'ecoutent pas ce qu'on leur dit".... :rolleyes:

tu peux virer les sauvegardes inutiles depuis ton dash microsoft mais tu vas pas gagner grand chose ( à moins si c'est du contenu telechargé )
Posté(e)

Tu peux tout supprimer, il suffit de conserver les dossiers Udata et Tdata, comme ça, tu ne poseras plus de questions impossibles .... :rolleyes:

et puis change de DD, ça fera avancer le schmilblick ....

Posté(e)

re

exactement , si pour avoir de la place tu effaces tes sauves :unsure: a quoi bon ta console ?? tes jeux reprendront depuis le debut :unsure: remplace ton DD , en occas tu trouveras des 40go ou 80go pour environ 20€

@+