Invité ayor le solitaire Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 slt, g une aladdin et j'voudrais aller jouer sur le net je veux dc desactiver ma puce et avoir le dash crosoft,je precise ke g changé de dur. dc g locké mon dd avec config magic mais kd je reboote la console avec un appui bref elle me remet le msg d'erreur ds toutes les langues comprends pas. le dd est bien locked,g verifé est a cause de xselect avec lekel g u des ptits soucis ou s ke je n'ai pas le dash crosoft?si non comment le savoir? je donne le premier set sur top spin a celui ki m'aide merki
gamuso Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 deja di nous ton erreur et moi je supoose ke c ton dash microsoft ki nest pa present ou fichier manquant
fff Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ouais, soit t'as pas le dash crosoft, soit il ne s'appelle pas xboxdash.xbe
Néctar Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 encore un coup des effe des pets poto???? ps jai tjrs pas fini mon tpe jprend une tite pause chez les gueux
hardfixes Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salut si tu veux jouer sur le live je te propose de telecharger le cd de jamatic il contient le dash ms et simple d'utilisation il m'a ete propose par un ami sur le forum il est special live le seul probleme c'est que tu dois sauvegarder tes donneés ainsi que tes sauvegarde sinon il passe sur tout ce qu'il trouve d'ailleur je l'ai essayer et ma box va mieux http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1166
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 lus nectar alors on zappe le taff pour trainer.c pas bien petit scarabée hardfixes, d'abord merci, keske t'entend par il passe sur tout ski trouve si j'dois save tous mes gamez j'en ai pour d siecles. tiens moi au jus.bye
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 au fait si qq'n c ou je peux choper un dash crosoft j'en serai tres reconnaissant. g le fichier xboxdash.xbe mais g tjrs l'erreur 13. a bon entendeur
Z1Z159 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 d'ou l'utiliter de faire une backup de c:et de e: de ta box sur ton pc moi perso ca m'as sauvé la bobox plus d'une fois ces petites sauvegardes penses-y @+
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 t'es mignon toi. et puis ca va vachement m'aider. merci
Z1Z159 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) lol boudes pas c'etais juste un conseil maintenant libre a toi de le suivre...je te l'envoie par mail le xboxdash.xbe mais d'abord envoie moi ton adresse email par pm en esperant te depanner @+ Modifié le 9 février 2004 par Z1Z159
Messages recommandés