lolo01 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir, Comment faire pour appliquer un fond d'écran (ex photo en jpg) avec CF 3.40 ? Dans les menus il y a marqué ne pas utiliser ces options. Merci à tous pour vos réponses.
plok Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Yop yop, J'ai eu des problèmes en changeant le fond d'écran en 3.40OE-A. Va voir mon post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154909 Si tu change le fond, ca change tes paramètres en meme temps, et provoque des problèmes pour lancer les iso. La technique est de formater le flash1, voir dans mon post, on m'a bien expliqué le truc Bonne soirée Tom
lolo01 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, Si je formate le flash1 par la manip que tu me proposes, je pourrai mettre n'importe quelle image en fond ou changer la couleur de manière classique sur la psp ? Merci
plok Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour,Si je formate le flash1 par la manip que tu me proposes, je pourrai mettre n'importe quelle image en fond ou changer la couleur de manière classique sur la psp ? Merci Oui, j'ai testé, j'ai pu mettre un fond d'écran de facon classique, et il y a également une technique pour changer completement le theme (fond d'ecran avec vague, nouveaux icones...). Par contre, je connais pas les risques, mais a priori, ca passe tout seul
Messages recommandés