wirl Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur Gueux et je n'ai pas trouvé de réponse :s Je me suis peut être mal dans les mots clés et s'il existe dejà une réponse à mon PB je m'en excuse. J'ai acheté pour ma fille une M3 Simply. J'arrive à lancer des sauvegardes de jeux", Hombrows et Mp3. Mais, impossible de lancer les jeux sur Slot2, les écrans sont blancs et rien ne se passe :s Autre chose (mais qui ne géne pas trop), tout est en japonais sur l'écran, est il possible de passer tout ça en Français ?
wirl Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour,J'ai fais plusieurs recherches sur Gueux et je n'ai pas trouvé de réponse :s Je me suis peut être mal dans les mots clés et s'il existe dejà une réponse à mon PB je m'en excuse. J'ai acheté pour ma fille une M3 Simply. J'arrive à lancer des sauvegardes de jeux", Hombrows et Mp3. Mais, impossible de lancer les jeux sur Slot2, les écrans sont blancs et rien ne se passe :s Autre chose (mais qui ne géne pas trop), tout est en japonais sur l'écran, est il possible de passer tout ça en Français ? Edit OOOPS j'ai cliqué une reprique trop bas pour poster ! Si un modo peu le déplacer .... 1000 merci et toutes mes confuses :s
bouby Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) salut, tu ne peux pas lancer quoi que ce soit en slot2 avc un M3simply (qui est slot1) et si c'est en chinois/jap , c'est que tu as acheté une version JAP/CHINESE et non une version ENGLISH. Il est impossible de basculer de l'un à l'autre (sauf si tu es très bricoleur et très téméraire). Voilà quoi, la prochaine fois documentes toi avant de te lancer sinon si tu veux executer des jeux GBA il te faut un linker slot2 (on conseille le G6/M3 lite) autour de 75 roro. voilou Modifié le 4 mai 2007 par bouby
wirl Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Un grand merci pour ta réponse, c'est trés sympa. si tu es très bricoleur et très téméraire Pas vraiment très téméraire, je me vois mal expliquer à ma gamine que j'ai foiré la carte... lol..... la prochaine fois documentes toi avant de te lancer En fait le revendeur m'avait assuré qu'il n'y avait pas de PB pour les mises à jours et languages Sur l'email qu'il viens de me retourner, il ne précise qu'il parlait des jeux qui marchent dans toutes les langues Bon... pour 27 euros je ne vais pas pleurer, mais c'est ballot tout de même... Il me reste plus qu'à mettre ma gamine au JAP.... Sinon si tu veux executer des jeux GBA il te faut un linker slot2 Justement, j'en ai un (un vieux avec une carte compact flash) mais ça marche pas, donc comme tu le dis, c'est certainement parceque le m3 est en Jap... erf ! Modifié le 4 mai 2007 par wirl
wirl Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Pr hasard, personne ne sais ou je peux trouver les firmware 1.4 en JAP ?
bouby Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 ça par contre je ne sais pas comment ça marche entre le m3simply et le linker slot2 pour executer du code GBA :/ je ne peux pas t'aider. sinon il y a un homebrew pour apprendre les kenji
tounet42 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Pour le M3 simply j'ai testé le boot d'un slot 2 (M3 lite) En fait tu allume la DS et tu arrive direct sur le menu du M3 simply (normal) , puis tu clique sur la dernière icone à droite, ensuite sa doit booter sur le linker slot 2 en mode DS, pour ensuite booter en mode GBA depuis le linker slot 2 sa dépend des linkers, sur le M3 lite j'ai juste à appuyé sur la touche "start" au menu Modifié le 5 mai 2007 par tounet42
wirl Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Merci à vous pour toutes ces réponses. Je viens de trouver la solution à mon PB... Bien sur, c'était tout con et je vous ai dérangés pour rien J'ai trouvé la version C6 (en fait c'est la 1.4 finale en JAP) pour le M3 simply ici : http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Produ...imply/index.htm Bon, j'avoue, j'ai pas mal ramé et cliqué un peu au hasard. La version que j'avais était la 1.0 et depuis que j'ai mis la 1.4 je n'ai plus de pb et ça marche trés bien avec le slot2 Avec un skin qui va bien et un moon en anglais ça marche pas mal Merci en tout cas pour vos réponses ! Gueux powaaaa ... Modifié le 10 mai 2007 par wirl
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés