[Résolu] -Perte Du Mot De Passe Controle Parental

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma console était au placard depuis plusieur mois. Les trois voyants rouges clignotaient. Grace au forum, j'ai réussi à la remettre en marche. Le problème, j'ai oublié le mot de passe du contrôle parental. Y a-t-il une possibilté de réinitialiser cette fonction ?

Merci pour votre aide.

A+

Posté(e)

J'ai essayé, malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'ai ôté le disque dur pensant que le mot de passe était associé au pofil mais le résultat reste le même.

Posté(e)
J'ai essayé, malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'ai ôté le disque dur pensant que le mot de passe était associé au pofil mais le résultat reste le même.

lol papa a bien caché le code à son fils;)

et la pile interne a bien fonctionné;)

essaye de trouver sur le forum, y a deux codes qui réinitialise réellemnt la console, une soit disant pour les saves, et une autre pour une console buggée, demande à rayden, ou deagle ou knyz;)

autrement si tu n'as pas de xbox live gold, efface ce compte et créé un nouevau compte!!!

ps: j'ai la flemme de chercher, mais si je trouve un de ces codes, je te le redonnerais.

Posté(e)
essaye de trouver sur le forum, y a deux codes qui réinitialise réellemnt la console, une soit disant pour les saves, et une autre pour une console buggée, demande à rayden, ou deagle ou knyz;)

je ne connais plus la manip non plus ^^

On oublie vite ces choses la lol

En effet, si t'as pas de compte live (ce que je pense, vu qu'elle etait au placard) tu n'as qu'a creer un autre profil et ton soucis sera réglé je pense.

Sinon, ben va falloir te creuser le cerveau (quel idée de mettre ce code aussi lol)

++

Posté(e)

Yop

C'est toujours délicats dans ces cas la lol. Le pass est fait pour qu'il n'y ait pas d'abus ou de détournement sans se pass alors bon si tu le perd :s.

Appel le SAV de Microsoft il y a peut-etre une astuce comme pour débloquer les cartes sim aprés trois mauvais codes :)

+++

Posté(e)

"J'ai ôté le disque dur pensant que le mot de passe était associé au pofil mais le résultat reste le même."

donc refaire un profil ne changera rien

+1 pour le SAV ils ont surement un code pour faire sauté le protection

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos réponses. J'ai réussi à trouver mon mot de passe. J'ai aussitôt dégagé cette option, trop peur entre temps de sombrer dans alzheimer.

A+