Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Je remonte, car grace à vous et à cette adresse, j'ai pu obtenir de l'aide pour un jeu.

Et c'est bien là la force de ce site, car les sites qui reference les succes y en a pleins, mais là il es en français, donc avec de l'aide française.

TERRIBLE !!

Posté(e)

Bjr les Xboxmen !!!

Juste une petite question inconito... J'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait reelement les succes ... Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci et bon week

Posté(e)
Bjr les Xboxmen !!!

Juste une petite question inconito... J'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait reelement les succes ... Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci et bon week

slt,

A faire joli sur ta Gamercard :mdr:

à+

Barton

Posté(e)
Bjr les Xboxmen !!!

Merci et bon week

Ca sert strictement à rien tout comme le fait d'arriver à la fin d'un jeu video.

Posté(e)

Tanner, ces mecs la sont des gros boulay.

Perso je suis comme Nounours, les succes donne plus de vie a un jeux a mon avis ;)

Posté(e)
Tanner, ces mecs la sont des gros boulay.

Perso je suis comme Nounours, les succes donne plus de vie a un jeux a mon avis ;)

Tout a fait d'accord avec vous

Posté(e)

Vie au jeu, je suis d'accord, mais j'aimerais bien savoir combien profitent du site pour avoir bucoup de chiffre sur la gamecard... Et bien sur, c'est avant tout un bon moyen de vendre ses jeux, meme si ca fait faire un petit challenge