tudescy Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour a tous, je vous donne l'adresse d'un forum francais ou vous trouverez la liste complete des succes. http://forum-succes360.easyforum.fr/portal.htm
pa2panic Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bien vu....mais pas de rubrique des succes pour PES 6 ....
BUGCUBE Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Je remonte, car grace à vous et à cette adresse, j'ai pu obtenir de l'aide pour un jeu. Et c'est bien là la force de ce site, car les sites qui reference les succes y en a pleins, mais là il es en français, donc avec de l'aide française. TERRIBLE !!
SoCa Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bjr les Xboxmen !!! Juste une petite question inconito... J'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait reelement les succes ... Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci et bon week
BartoN Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bjr les Xboxmen !!!Juste une petite question inconito... J'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait reelement les succes ... Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci et bon week slt, A faire joli sur ta Gamercard :mdr: à+ Barton
-Zou- Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bjr les Xboxmen !!!Juste une petite question inconito... J'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait reelement les succes ... Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci et bon week Ca sert strictement à rien tout comme le fait d'arriver à la fin d'un jeu video.
nounours59330 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 non sa sert a joué je sait pas vous mais depuis que ya ce system j'ai enfin l'impression de joué pour quelque chose ...
TanneRVercettI Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Non ca fait bien vendre plus, y a plein de monde qui achete les jeux pour avoir plus de points seulement! Regarde tous les gens qui ont acheté king kong, cars
Arck0s Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Tanner, ces mecs la sont des gros boulay. Perso je suis comme Nounours, les succes donne plus de vie a un jeux a mon avis
Gambreaker Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Tanner, ces mecs la sont des gros boulay.Perso je suis comme Nounours, les succes donne plus de vie a un jeux a mon avis Tout a fait d'accord avec vous
Oasis Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui c'est vrai que ça fait quand même un certain plaisir, une petite fierté, de débloquer tel ou tel succès .
Dojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 yo, super sympa ce site merci pour le lien en effet je trouve aussi que les succès ca donne de la vie au jeu
Agmagor Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vie au jeu, je suis d'accord, mais j'aimerais bien savoir combien profitent du site pour avoir bucoup de chiffre sur la gamecard... Et bien sur, c'est avant tout un bon moyen de vendre ses jeux, meme si ca fait faire un petit challenge
Messages recommandés