Newserator Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 TCM, membre du forum du célèbre site anglophone Maxconsole.net vient de poster quelques photos de ce qui semble être un "nouveau" PCB de carte mère Wii. L'info peut surprendre, car ce nouveau modèle de PCB n'avait jusqu'à présent été observé que sur des consoles disponibles sur le marché asiatique. Hors il s'agit là d'une console achetée au Royaume Uni. Il semblerait donc que Nintendo, suite à sa récente allocution sur le problème des modchips, ait décidé de prendre le taureau par les cornes, et ce, aux quatre coins du globe. Note : d'autres clichés sont disponibles sur le post officiel du forum de Maxconsole. Source : Forum Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=593
Jx7 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Il semblerait donc que Nintendo, suite à sa récente allocution sur le problème des modchips, ait décidé de prendre le taureau par les cornes, et ce, aux quatre coins du globe. ouais enfin c'est la mort non plus un point alternatif qu'a disparu... ca aurait pu être les 6!
Jlz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 L'info peut surprendre, car ce nouveau modèle de PCB n'avait jusqu'à présent été observé que sur des consoles disponibles sur le marché asiatique. Hors il s'agit là d'une console achetée au Royaume Uni. Trop mdr ... n'importe quoi ! J'en ai modifié une il y a un mois au moins en je ne suis pas aller faire ça en Chine ni en Angleterre ... ++ PS: surtout qu'il ne sert que pour la Wiikey, alors dire que c'est une volonté de Nintendo de compliquer la pose de modchip ca me fait pfffff dans mon ben' de rire !!
Jx7 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 A la limite je me demande si la prise en compte que des pupuces existent et ce nouveau PCB ont un rapport...
Jlz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Bah pour moi c'est sur que non ... C'est le coté parano du mec, tu vois, qui fait des trucs qu'il est pas vraiment sûr qu'il a vraiment le droit le faire, tu vois, qui lui fait croire que tout ce qui est fait, ne l'est que pour l'enfoncer, tu vois, dans son incertitude névrotique, qui lui a fait ce dire ça !! ++ Waazzzaaa BigN a enlevé un point du PCB pour me mettre des batons dans les roues !!! Comment vais-je m'en sortir !! Les chinois du FBI sont sur moi !!
Ilu Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Qui osera dire qu'il s'agit d'arrangement entre la team Winja / la team Cyclop (rayez la mention inutile) et Nintendo pour mettre des bâtons dans les roues à la team Wiikey ? Moi :-P
Messages recommandés