Hunter89 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Ca fait plus d'un an que j'avais plus fais du hack ce genre de truc et hier un pote est venu chez moi avec mon ancienne xbox hackée donc on a copier la sauvergarde UXE installeur et le profil Linux pour Splinter Cell et maintenant je vous demande comment je dois installer Ndure 3.1 s'il vous plait... Je n'aimerais pas trop me trouver avec une erreur 21 ou autre merci de votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 tu mets xcalibur 3.1 dans la console, et tu installes le softmod, il va avantageusement écraser ton UXE
Hunter89 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 tu mets xcalibur 3.1 dans la console, et tu installes le softmod, il va avantageusement écraser ton UXE Comment je fais exactement je dois le mettre ou ?
LapouX Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu le grave sur un CD ou DVD et tu le met dans le lecteur de la console.
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu le grave sur un CD ou DVD et tu le met dans le lecteur de la console. +1 tu peux même le mettre sur ton dd xbox par FTP si tu veux pas graver... c'est expliqué dans le pdf p10
Hunter89 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Tu le grave sur un CD ou DVD et tu le met dans le lecteur de la console. +1 tu peux même le mettre sur ton dd xbox par FTP si tu veux pas graver... c'est expliqué dans le pdf p10 $ J'ai un vieux pentium 3 sans graveur
Hunter89 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 lol dsl j ai pas vu la 2eme phrase et je dois la mettre ou dans la box ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 dans E/Apps/Xcalibur, tu mets tous le contenu d'xcalibur, et tu ajoutes ( ou ecrases ) les fichiers bios et config.xml qui se trouvent dans "Raccourcis DD"
Hunter89 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 dans E/Apps/Xcalibur, tu mets tous le contenu d'xcalibur, et tu ajoutes ( ou ecrases ) les fichiers bios et config.xml qui se trouvent dans "Raccourcis DD" Je suis pas sur d'avoir tous compris ya un tuto a quelque part ?
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 a tous les nouveaux qui arrivent sur gueux,il faudrait leur donner un passeport de bienvenue:le pdf xcalibur....
jp33 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 80 pages le passeport, ça fait lourd quand même, non ? En plus, il y a vraiment de quoi leur faire peur (même moi, des fois, je me dis: oulà, il faut vraiment me faire confiance les yeux fermés pour me suivre aveuglément .... moi, je me connais, ça va ..... mais les autres ..... )
PsyLock Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Parce que c'est moi qui les ai mis et que je suis certain de ce que j'ai fait En plus, il y a vraiment de quoi leur faire peur (même moi, des fois, je me dis: oulà, il faut vraiment me faire confiance les yeux fermés pour me suivre aveuglément .... moi, je me connais, ça va ..... mais les autres ..... ) Oui y'a de quoi avoir peur là... D'aileurs, depuis le flash, elle boot plus hein....
sebker56 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Tu as flashé avec quoi ? avec rien du tout,il plaisantait.... tu deviens parano jp.... les vapeurs d'exploit ca attaque aussi alors...
PsyLock Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Ah... eu non non, je plaisantais pas lol Pour les détails, je vais sur mon topic pour pas dévier celui-là
Messages recommandés