Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca fait plus d'un an que j'avais plus fais du hack ce genre de truc et hier un pote est venu chez moi avec mon ancienne xbox hackée donc on a copier la sauvergarde UXE installeur et le profil Linux pour Splinter Cell et maintenant je vous demande comment je dois installer Ndure 3.1 s'il vous plait...

Je n'aimerais pas trop me trouver avec une erreur 21 ou autre merci de votre aide

Posté(e)
tu mets xcalibur 3.1 dans la console, et tu installes le softmod, il va avantageusement écraser ton UXE

Comment je fais exactement je dois le mettre ou ?

Posté(e)
Tu le grave sur un CD ou DVD et tu le met dans le lecteur de la console.

+1

tu peux même le mettre sur ton dd xbox par FTP si tu veux pas graver... c'est expliqué dans le pdf p10 :sorcerer:

Posté(e)
Tu le grave sur un CD ou DVD et tu le met dans le lecteur de la console.

+1

tu peux même le mettre sur ton dd xbox par FTP si tu veux pas graver... c'est expliqué dans le pdf p10 :sorcerer: $

J'ai un vieux pentium 3 sans graveur :sorcerer:

Posté(e)
dans E/Apps/Xcalibur, tu mets tous le contenu d'xcalibur, et tu ajoutes ( ou ecrases ) les fichiers bios et config.xml qui se trouvent dans "Raccourcis DD"

Je suis pas sur d'avoir tous compris :marteau: ya un tuto a quelque part ? :blink:

Posté(e)

80 pages le passeport, ça fait lourd quand même, non ?

En plus, il y a vraiment de quoi leur faire peur (même moi, des fois, je me dis: oulà, il faut vraiment me faire confiance les yeux fermés pour me suivre aveuglément .... moi, je me connais, ça va ..... mais les autres ..... hihihi)

Posté(e)
Parce que c'est moi qui les ai mis et que je suis certain de ce que j'ai fait hihihi
En plus, il y a vraiment de quoi leur faire peur (même moi, des fois, je me dis: oulà, il faut vraiment me faire confiance les yeux fermés pour me suivre aveuglément .... moi, je me connais, ça va ..... mais les autres ..... hihihi)

Oui y'a de quoi avoir peur là... :P

D'aileurs, depuis le flash, elle boot plus hein.... :P