Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salu alor jexplik mon prob jai un pti kernel 5530 donc vive le hotswap ac ca lol jme tape ke dé erreur 13 ou 21 donc jsai plu koi faire et le pire c ke jé plu de bakup de dd xbox alor c la pure galere. jai pensé a kelk choze, jai telechargé 1000 backup sur internet et jvoudré tro savoir si ya un moyen dle transformé en bakup pour hdd driver komm ca ca met direct le bon truk pluto ke se faire chié alor si kelkun konné un moyen de faire dun dossier windows un bakup hdd driver ? merci vou me soverié la vie kar le jen peu plu @+++++
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Pfff quelle galère pour te comprendre Ton pb c'est de faire des manips sans sauvegarde : pas bien prudent ça ! Je te conseil fortement d'utiliser un backup clean : C-origine v2.0 par exemple. Ensuite d'utiliser une sauvegarde 007 avec le jeu 007. Mais bon là c'est idem t'es coincé car plus de dash pour balancer ta sauvegarde. Je te conseil donc en effet d'essayé de comprendre le fonctionnement de hhd driver et de voir si quelqu'un peut te fournir une image. ATTENTION : il ne faut en aucun cas débrancher ta console : perte de l'heure = catastrophe dans ton cas. Je vais jet un oeil à HHD driver pour voir si je peux plus t'aider
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 serieu c tro simpa paske la jmen sort plu de ché plu le kernel 5530 + le chip fokus cé vrémen la catastroph ! microsoft mark un bon point la ! et dou ca peu venir k kan jexplor mon disk dur de box hdd driver me mett le dossier audio ac un nom genr iiiiiiiiiiiijjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alor ke jlé po suprimé et jen sui sur ! et lorske jessay de kopier dé fichier dan un dossier il me di tou le temp your hard drive is full alor jkompren po ! yoré til un moiyen de formaté ce ***** disk ? je tien a précisé ke je nest pa de puce une box du pack midtown halo un diske western et un lecteur filips
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Puré la misère : ta pas fait de backup avant :/ Ton C a été touché ? Ton dash était pas en version supérieur à 4920 ?
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 si mon dash été en 4920 mai la jsui a bou jsai ke mon disk dur est pa mort puiskil est detecté ca mrassure dun koté mai bon jé lé boule kan meme .....
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 J'ai jamais utilisé HDD Driver : pas moyen de luis balancer des fichiers 1 par 1 ?
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 meme 1 par 1 il veu plu rien entendre :( jsui tro blazé va voir té mp jté laissé un message
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Je veux bien t'aider --> par contre je peux pas faire d'image n'ayant pas le moyen de brancher mon dur sur mon PC (xbox sous garantie scellée). TOUS les tuto précise bien de faire une sauvegarde. Pour commencer dis moi ce que tu as modifié sur chaque partition en commencant par C --> réponds sur le topic car ça fera profiter aux futurs autres
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 merci falconpage ca devien rare lé ga komm toi lol alor jtexplik jé modifiétou mon dossier systemlol en passan par xodash,dashdata,font et tou ya ke le dossier audio ke jé pa touché et il a laire de merdé kan meme
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Bon commences par écrire à peu près correctement please J'ai besoin de savoir si la structure de C est identique à l'origine ?
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?act...category&id=167 Télécharges ça + xboxisotool
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 bon d'accord je vais faire des efforts lol c'est parce que je tape relativement vite donc j'abrege beaucoup. jcomprend pas ta question a propos de la structure de c si j'ai bien compri tu veu savoir si j'ai bien recopié lé dossier et fichiers ? si c'est ca oui jai recré lé bon nom de dossier et tou mai la aparament ca a lair de saturé jsai pa pourkoi ....
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Tu avais quoi comme dash AVANT modif ? Peux tu me faire un screenshoot de ton C sur ton PC ? En attendent laisses ton disque sur ton PC pour éviter de le griller ! Tu connais personne qui a une xbox pucée ? T'es d'où ? Modifié le 4 février 2004 par Falconpage
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 jsui du 42 et jai dé pote ki on dé box pucé eski a moyen de foutre la metode hotswap ac un pote ki ala puce ?
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Où dans le 42 (--> MP) Je réfléchi à une solution : peux tu me faire un screenshot de ton C:\ sous HDD Driver
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 jhabite a st chamond c'est vers st etienne et dsl lol jpeu po faire de sreenshot kar jé po mi mon diske sur lordi la. et de toute facon jé preske plu rien sur le disk de la xbox apar le dossier audio en claire j'ai +++cache 0 +++cache 1 +++system -audio +++save (je croi) et ptete un otre ya ke system ke jai touché
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Tu me parles de quel partition là ? (au fait je suis de Lyon ) Un C:\ de 4920 c'est normalement : Les dossiers : - Audio - fonts - xboxdashdata.10027100 - xodash --> à la racine tu as ces fichiers : - XBox Book.xtf - Xbox.xtf - xboxdash.xbe Voilà un C correct.
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Pour E tu as : Les dossiers : - CACHE - TDATA - UDATA Pas de fichiers à la racine
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 K'avez vous tous à ne pas faire des sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Invité jaguarspeeder Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 j'ai plus rien dans mon c: apart le dossier audio car j'ai voulu refaire un truk propre ac un backup trouvé sur internet (c-origine) mai mnt cé le kaka plu moyen dmettre un fichier dessu
Falconpage Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 T'as fais comment pour virer les répertoires :/ Le truc à présent c'est de voir si il existe un moyen de créer des répertoires et de stocker les bons fichiers au bon endroit. Sinon il te reste plus quà faire du hotswap avec une Xbox pucée : là au moins tu pourras par FTP restaure un dash correct : 1- mettre en marche la xbox pucée, booter sur EVOX prêt à faire du FTP et attendre l'arrêt du disque. 2- mettre en route ta xbox et attendre l'arrêt du disque. 3- Débrancher la nappe du disque de la Xbox pucée 4- Brancher ton disque (attention on ne coupe pas les alims ...) 5- Accès par FTP à ton C et E : remplacer par l'image d'un C propre et d'un E propre 4920. Voilà.
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ..je comprends ton désespoir ms tant qu'il y a la vie, il y'a de l'espoir....enfin ds ton cas C plutôt tant que ta un ami qui a un Xbox qcq, il y'a la possibilité de récupérer ton HD et ton dashboard initial..et encore mieu, si tu as un ami avec un xbox no pucé Phoenix tu peux à nouveau avoir un Xbox no pucé ms modif...alors cherche autour de toi..car la solution est plus prête de toi que tu ne le penses..ms cette fois n'oublies pas de faire le back up.
Messages recommandés