mart Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut a tous je vien exprimer un probleme récurrent dont je n'ai pas réussi a regler meme en applant au 1-800-4-my-xbox J'ai le jeu counter-strike et une xbox 360 , ma console est brancher en haute définition , j'insere le jeu et je démarre je joue en solo car cest plus sur pour voir si le probleme est toujour la, et oui il est toujours la, je cite quand je joue a coutner-strike sur xbox 360 sur ma télévision Sharp Aquos 26pouce LC26D43U 26" TÉLÉVISEUR ACL temps de réponse 6ms et bien il ya un retard et je comprend pas pourquoi car j'ai changer 3 fois de téléviseur , par retard je veut dire , quand je tourne a droit et a gauche j'ai l'impression que sa tourne apres que je l'ai appuyer sur ma manette microsoft a voulu me changer la console mais en plus d'avoir changer de téléviseur 3fois j'ai changer de console 2 fois a mon magasin , (elle est neuve et microsoft voulais m'envoyer une console réusiner :S ) alors j'ai racrocher le téléphone et j'ai chercher partout si du monde avais eu le meme probleme mais en vain j'ai meme modifier mon affichage en 480p écran normal et écran large et sa change rien alors je vous demande votre aide vous qui connaisser comme le fond de votre poche cette console
titus360 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Btbw Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 puT1 changer 3 fois de TV et 2 fois de console pour un jeu aussi naze !!!!! faut vraiment en vouloir
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 clair, t'aurais du commencer par echanger la console pour un pc si t'est tellement accro a ce jeu
xboxtime Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Et c'est peut-être l'émulateur xbox qui n'est pas 100% correct ? Lol
mart Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Sérieusement ce jeu est fantastique sur Xbox , alors qu'il est sorti il ya un bon moment sur xbox 1 , il est encore connu et de nouveau joueurs apparaisse , mais bon mon probleme n'est pas regler juste comme sa quelqu'un a télécharger la démo de Shrek 3 ? car il ya des lag épouvantable et je voulais savoir si c'étais normal si vous aussi c'étais comme sa pis j'ai tout esseyer pour couter-strike j'ai meme débrancher le hd setter en mode tv brancher les prises RCA rien ny fait tk c'est vraiment chiant
xboxtime Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Perso moi je l'ai vraiment mieux apprécié sur pc que sur xbox.. En plus je n'aime pas jouer sur pc.. Va acheter sur pc et tes problemes sont finis.. comme j'ai dis ca vient surment de l'émulateur xbox1
mart Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 mais microsoft me dit que c'est pas normal alors ils veulent échanger ma console pour une usé :| la je vais tester avec la xbox 1 car j'ai les deux , et je vais vous dire si sa fait toujour la meme chose , si oui je change de téléviseur pour un Cathodique ( c'est moin catholique mais si cela vien du lcd je prend pu de chance)
Psikopat Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 mais microsoft me dit que c'est pas normal alors ils veulent échanger ma console pour une usé :| la je vais tester avec la xbox 1 car j'ai les deux , et je vais vous dire si sa fait toujour la meme chose , si oui je change de téléviseur pour un Cathodique ( c'est moin catholique mais si cela vien du lcd je prend pu de chance) Les consoles "usées" lisent mieux les jeux xbox 1 :lol: ? Non ici ca doit être l'emulateur (je pense) Sinon c'est vrai qu'il est mieux sur xbox que sur pc (il y a moins de nolife), donc c'est jouable. Mais tu dois peut être être le seul à jouer à ce jeu sur la 360, qui sait...
Messages recommandés