sono Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour,je n'arive pas a mettre le logiciel DVD2XBOX sur ma xbox portant je l'ai mis dans un dossier nommé "programme" qui est dans un disque dur de la xbox.Le truc c que dans mon navigateur de xbox il y a "application" ou on peut cliqué dessus mais le mon prog n'apparait pas.Ou doit-je mettre ce logiciel pour quil marche? Y a un moyen d'augmenter le taux de transfert xbox pc pc xbox sous flashfxp car je trasnfert 8mo en 8minutes qu'est ce que ca va etre quand je vais mettre un jeux. merci d'avance
sponge bob Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Pour DVD2Xbox, regarde si a la racine de ton dossier y as le default.xbe .... c'est que tu as du mal transférer, ou transféré pas le bon dossier Et pour le transfert Xbox, non, je croit que tu ne peux pas changer.... A+
sebker56 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) salut, c'est surtout a ton dash qu'il faut dire ou se trouve le programme.... rollwink sous ftp,il te faut editer le fichier .xml de ton dash en question(exemple pour anodx---> anodx.xml..)et lui indiquer ou se trouve dvd2xbox dans le disque dur... indique lui juste la partition et le dossier contenant dvd2xbox...ca le fera tres bien... Modifié le 3 mai 2007 par sebker56
sono Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Comment faut il faire pour: editer le fichier .xml de mon dash en question(exemple pour anodx---> anodx.xml..)et lui indiquer ou se trouve dvd2xbox dans le disque dur? merci
sebker56 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 bah il te faut te connecter sous flashfxp,trouver le fichier .xml en question,faire un clic droit dessus et "edition"...
sono Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 j'arive pas a le trouver ce .xml jai pourtant exploré toute la console. je doit ensuite faire "editer",un bloc note souvre,il faut mettre quoi dedans pour dire a la console ou se trouve le prog?
sono Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 je c que je suis trés nul mais ,c quoi un dash?ou puis-je voir le type de mon dash que vous me demandé
sono Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Ok c'est quoi les choses a taper une fois le fichier .ini editer pour dire a la xbox ou est mon prog ?
jp33 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 De deux choses l'une, ou tu colles ton evox.ini en pièce jointe à un post et on te le modifie, mais tu resteras imbécile toute ta vie ..... ou tu bosses les tutos pour débutant, c'est expliqué, il suffit juste d'essayer de comprendre et tu seras fier (à juste raison) d'y être arriver seul ... En plus, rien qu'à regarder l'evox.ini donne déjà une indication de ce qu'il faut faire (vu que tu n'as rien à effacer, juste rajouter une ligne (qui ressemble beaucoup aux ewistantes en plus) au bon endroit ...
Messages recommandés