zbox Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Hi !! Est il possible de locked / delocked un disque dur sans puce . Désolé si la question a deja été posée, mais jais pas trouvé... Merci !!!!!!!
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Xbox n'est pas une machine à tripoter..lis d'abord les tutos et assimiles les avant tes manoeuvres..de plus il y a effectivement des tutos sur ce site..mais envoi moi tt de même et en détails ton problème en MP et je vais voir ce que je peux faire.
zbox Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Oué je sais, mais c comme un plaisir de la démonter et de faire autre chose avec. J'ai pas fait assez attention et du coup je suis dépasser ! Par contre je trouve pas de tut pour les erreur 7 sans puce ni rien d'autre. Si vous avez unlink suis preneur, Merci de ton aide (le pm est partis)
Invité fan49 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 salut si je ne m'abuse une erreur 7 n'est pas liée au unlock ou delock d'un dur mais tout simplement à un pb de dur ou de nappe ou de cavalier par ailleur meme si effectivement tu n'as pas vu de tutos à ce sujet regarde quand même sur les post ce sujet à déja été abordé bonne prospect et n'hesite pas à nous redire l'évolution de ton pb @+
zbox Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Sa marrangerer bien juste un pb de nape ou jumper, mais quand je regarde l'etat du hdxbox brancher sur mon pc, avec Liveinfo je vois HDD Model :ST310014A hddstatus : Locking: Enabled, Locked ect... Personne aurait un lien avec les codes erreur et leurs raison. ++
Invité fan49 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ben dans les tutos il y a une rubrique qui parle des codes erreurs mais ça reste identique à ce que je te disais demande conseil à jlz il sera sans doute t'aider plus que moi bon courage
zbox Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Je vais changé nap on verra bien. ps : esk je t'ai réply
zbox Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 changement de nape est pb identique, j'ai meme booter la xbox sans hd et dvd et meme erreur 7 !! deseperant ...
Messages recommandés