bleniok Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 hey ! voila je suis posseseur d'une NINTENDO DS LITE depuis environ 1 mois, Depuis hier jai un gros probleme lorsque que je lallume elle me redemande pseudo , heure , anniversaire , enfin el ses remise par default, juska la pas de souci je sauvegarde el s'eteint . Le probleme c cas chak demarage ben jai ce menu ki se remait donc impossible de lancer un jx, rien . Si quelqu'un conné la solution Sinon sa sera SAV. Merci bcp
bleniok Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 hey ! Non el na pas été modifier jai juste un m3 ds simply mais ji es jouer ke 2 smaine enfin ces bizar comme histoire .
Badablek Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Lu, Les paramètres de la DS disparaissent quand tu retires la batterie....donc tu devrais déjà voir si ta batterie n'aurait pas un coup dans le nez...
bleniok Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 hey ! Jai retiré la batterie je les remis idem la console a meme pas 1 mois , la batterie tien la charge donc je comprend vraiment pas. ya pas un reset ?
bleniok Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 hey ! Alors personne pour m'aider je pense ke sa sera SAV sauf si kelkun a une astuce . Merci
tounet42 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Vu qu'elle n'a que 1 mois vaut mieux la renvoyé au SAV au lieu de la bidouillé je pense.
bleniok Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 hey ! c ske jv faire mais c vraiment bizar kan meme ! bonne journée .
Messages recommandés