JOBAZ Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Hello all, après le hack de ma DS,puis de ma XBOX, puis de ma 360 je m attaque a la Wii donc désolé pour ma question de noob mais je voulais graver SSX blur mais il pèse 5.57 Go. Dois je le graver sur un DVD double couche ? Est ce que la Wii supporte ce format ? Sinon quelle est la solution ? J ai eu beau chercher sur le forum je n ai pas trouvé. Merci d avance pour vos réponses
Jlz Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Lo, ton backup est juste foireux/foiré .... La seule taille admise est 4 699 979 776 octets .... Bin je sais que même si ca "dépasse" un peu, le backup peut fonctionner ... mais il vaut mieux "retailler" l'iso. Mais là 5Go et des bananes ca fait bcp trop .... tu peux tjs essayé de le couper mais là pour le coup je doute du résultat ! ++
JOBAZ Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Lo,ton backup est juste foireux/foiré .... La seule taille admise est 4 699 979 776 octets .... Bin je sais que même si ca "dépasse" un peu, le backup peut fonctionner ... mais il vaut mieux "retailler" l'iso. Mais là 5Go et des bananes ca fait bcp trop .... tu peux tjs essayé de le couper mais là pour le coup je doute du résultat ! ++ OK merci Jlz pour cette réponse super rapide, je v voir ce que je peux faire pour ce backup trop lourd ( je comprend pourquoi j ai rien trouvé sur le double couche pour Wii sur le forum ) La suite au prochain épisode... A+
Messages recommandés