bepiche Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour tout le monde! voilà il se trouve que j'ai planté la xbox bêtement tout fonctionnait bien, mais je n'avait aucune place sur le lecteur F, donc j'ai voulu le debloquer avec cette commande: Item "Lock HDD",@210 LogFile = "f:\unlock.log" Info "This function will unlock your XBOX Harddisk" Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able" Warning "to boot from an original XBOX bios" # hddlockdisable mais voila le truc c'est que la bobox ne veut plus rien savoir elle me met erreur 05 à chaque demarage. Pouvais vous me renseigner svp
redsun Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 moi aussi g meme probleme que toi je sé plus qoi faire el demare chaque fois pareil avec l'erreur 05
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Soit vous connaissez le numéro qui pourra vous servir à relocker vos HDD, Soit vous devez passer par la case "acheter une puce".
moloko Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 erff en fait ta po débloqué ton F (qui en passant ce débloque pas mais ce format uniquement si ta la chance d'etre tomber sur le dd de 10go) mais tu l'as delock
Falconpage Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Multi topic : j'ai déjà répondu à tes questions Bepiche :o !! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15545 Faut pas exagéré : au pire tu édits ton titre ! Modifié le 5 février 2004 par Falconpage
Messages recommandés