gaetan062 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, ma question est dans le titre, car je sais qu'avec la nouvelle version d'IMGBurn, ce n'est pas la peine mais vu que je compte utiliser Clone CD, j'aimerais savoir si on doit patcher les backups avant de les graver ou si c'est inutile?? Merci, si possible, de me repondre assez rapidement car je vais graver mon premier backup fin d'aprem, je ne voudrais pas detruire un double couche, vu les prix. Merci d'avance
gamerboy21 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Serieux ne t'embête pas avec clone cd, il a tendance à planter, prends la derniere version d imagburn c'est tres simple d'acces et tres facile!!!!!!!!!!
gaetan062 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Mon premier essai s'est fait avec IMG burn, resultat, le jeu freeze au bout de quelques secondes et quand j'arrive à le faire avancer jusqu'au menu, il freeze au niveau du chargement, d'ou le fait que je n'ai pas trop envie de reutiliser ce log.
jezabel Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 ... par-ce-que tu n'as justement pas utilisé le patch de ce logiciel ! ^_^
Jlz Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Lo, si tu peux te procurer une version d'essais de CloneCD, et à plus forte raison la version 5.2.9.1 qui a fait ses preuves, si le firm de ton graveur est à jour, si t'as gravure arrive à son terme et si tu es sur de ton backup, tu rassembleras 99% de chance qu'il fonctionne correctement sur ta machine sans avoir a patcher quoi que ce soit !! ++
gaetan062 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Merci beaucoup, voila ce que je voulais savoir, et tu a repondu à ma question.
gaetan062 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai oublié quelque chose: La personne qui m'a flashé ma console ( un conaisseur vu qu'il en a deja flashé une cinquantaine) m'a vivement conseillé d'utiliser Clone CD en gravant en 1X. Vu vos reponses, j'ai l'impression que vous trouvez Clone CD tres instable, pas vrai?
jezabel Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Non, Jlz a raison, pour ma part, j'utilises uniquement la dernière version de Clone Cd et aucun soucis. A+
Jlz Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Re, il y a qu'une réponse ou il est question de l'instabilité de CloneCD (qui doit également dépendre également du système sur lequel il tourne ....) Pour moi c'est le meilleur, mais chacun ses gouts ! Et puis tu peux graver jusqu'en x2,4 voir plus si t'es médias/matériels le permettent ! ++
Messages recommandés