Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J'ai fait l'acquisition d'une 360 premium , et d'un xeno top gear (xtg).

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous on deja flasher leur lecteur avec le XTG .

J'ai le 360 firmware toolbox de Maximus v3.0 ainsi qu'un pack de firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 .

Je n'ai pas encore demonté ma console , le lecteur est un hitachi .

Il faut dans un permier temps faire un dump du firm d'origine , c ca ?

Et ensuite on flash le lecteur avec le firm maximus en incluant la clé recupérer precedement , c ca ?

Apparament avec le xtg (video du site officiel ) on peu flasher direct sous XP , ?

Merci de m'eclairer

Posté(e) (modifié)

tu monte ton top gear

Apres tu relis le top gear au PC

Ensuite tu utilise la fonction FLASH23s de ton maximus 2.3 stealth rev2 ( ce sont des ligne de commande dos il te faudra mettre FLASH23S X 1234 ( X=la lettre de ton lecteur sous windows et 1234= le repertoire dans lequel sera sauvegardé ton firm)

Et il te fera tout ton dump du firm et le flash

En esperant que ton PC soit compatible pour ça cherche un peu sur le forum pour savoir si ta config le permet

Modifié par bandicoot
Posté(e)

Merci pour ton aide ,

mais tu n'as pas vraiment repondu a mes questions .

> Apparament avec le xtg (video du site officiel ) on peu flasher direct sous XP ?

> 360 firmware toolbox de Maximus v3.0 ( pas le FLASH23S sous DOS )

MERCI D'avance

Posté(e)

Lo,

le flashage des lecteurs Hitachi-LG GDR-3120L se déroule tjs sous windows hormis pour la révision 79 (pour l'instant): XTG ou non .... ligne de commande ou gui !!

++

• 3 semaines après...
Posté(e)
Lo,

le flashage des lecteurs Hitachi-LG GDR-3120L se déroule tjs sous windows hormis pour la révision 79 (pour l'instant): XTG ou non .... ligne de commande ou gui !!

++

Hello,

J'ai un Hitachi-LG GDR-3120L V79 avec une xeno top gear déja installer.

Quelqu'un aurait t'il déja réussi a flasher le v79 de hitachi?

Si oui, pourrait t'il donner des info merci.

J'ai essayer avec Maximus toolbox v3.1b mais il me dit qu'il n'arrive pas a lire le media au moment du flashage avec l'outil.

J'utilise le port Sata intégrer d'un asus A7N8X avec un chipset nforce2.

J'arrive a accéder au disque dur de la 360 mais pas moyen de flasher le Hitachi v79...

Le Lecteur est bien en modeB avec Sax.

Merci de votre aide et a bientot...

Posté(e)

Hi,

Il ont échangé mon Lecteur en V79FK lors du retour de la console en SAV je penses. c'est comme si c'était prés calculé par cro$oft.

enfin bon.

Je recherches un gars ( ou une fille ) pouvant flasher du V79FK sur region parisienne.

merci et A+