jordan1988 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a tous les gueux! J'ai acquis recemment une playstation 3 mai je ne possède qu'une télé "normale". J'envisage de m'acheter une télévision LCD: Darty propose la <H1 class=reference>PROLINE LD2655HD pour 449 euros ( qui correspond très bien a mon budget) Je demande des avis , des conseils sur cette télévison... ps: il me faut egalement acheter un cable: Yuv ou HDMI ? Merci d'avance a tous</H1>
morpheus92 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour a tous les gueux!J'ai acquis recemment une playstation 3 mai je ne possède qu'une télé "normale". J'envisage de m'acheter une télévision LCD: Darty propose la <H1 class=reference>PROLINE LD2655HD pour 449 euros ( qui correspond très bien a mon budget) Je demande des avis , des conseils sur cette télévison... ps: il me faut egalement acheter un cable: Yuv ou HDMI ? Merci d'avance a tous</H1> Salut, Elle a l'air pas trop mal pour le prix, mais mefie toi du contraste pas très perfomant et du temps de réponse 8ms est le standard "minimum" pour le jeu, et si tu choisis de l'acheter, oui tu auras besoin soit d'un cable HDMI, pour profiter au mieux de ta nouvelle résolution HD (sache toutefois que tu ne pourras afficher au mieux que du 1080i cet écran étant HDready). ++
foxy99 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 meme remarque le contraste pas top tu risque fort d'etre décu de l'image Si c'est pas cher y'a forcement un raison
jordan1988 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 oui mais le rapport qualité prix est quand même bon non? j'espere quand meme que ca va bien changer de ma vieille télé lol et les jeux vont quan même etre fluide beau etc?non? merci de vos reponses
fornorst Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 euh... t'auras pas de 1080i, tu auras "juste" (ce qui est largement suffisant sur une télé de cette taille) du 720p. Petit souci : tu as intérêt à utiliser cet écran dans une pièce pas trop lumineuse (ou en tout cas pas avec une source lumineuse (fenêtre par exemple) dirigée sur l'écran. Néanmoins, c'est sûr que dans cette gamme de budget, tu ne pourras pas tomber sur du haut de gamme. Cette télé parait donc un bon choix en accord avec ton budget. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à consulter les sites lcd-compare.com et homecinema-fr.com qui sont gorgés d'excellentes informations !
Messages recommandés