Messages recommandés

Posté(e)

je peux malheureusement te dire que ce jeu est une grosse daube.....

look at my gamercard.

PS: ce jeu est dispo depuis hier..... il suffit de pleurnicher un peu chez micromania ;-)

Posté(e)

Slt,

bon on va recommencer le flicage bête et méchant : le jeu sort demain (le 4 mai) en france, alors j'en ai rien a battre que tu l'ai eu dans un magasin en avance (soit dit en passant continuez de nous prendre pour des buses et on interdira purement et simplement de parler de jeux non sortis...) on l'a déjà dit et on le redit : les magasins qui vendent les jeux avant la sortie OFFICIELLE sont hors la loi, c'est donc pas ici que vous viendrez en parler.

Le prochain qui vient faire le malin sur ce topic avant demain, il sait à quoi s'attendre et faudra pas venir pleurnicher!

A bon entendeur,

@++

Posté(e)

Hello.

Ma question c'était de savoir si quelque part il y avait un test dispo, car d'habitude nos amis de ign, de gamespot ou de gamkult font des tests avant la sortie des jeux.

Sauf que en ce moment ils sont un peu fainéant me semble t il, et pas grand chose à se mettre sous la dent.

Cdt.

Posté(e)

Yop, moi il était en présentation chez Micromania dans le magasin j'y ai jouer vite fait. Sa m'avait l'air pas trop mal, bon c'est pas énorme graphiquement, mais la liberté du 2 est encor la :)

voila +++

Posté(e)

Hello,

je l'ai eu hier, et il est pas si mal que ça rollwink

à lire les premiers avis, il semblait bof bof.......mais il est très fun.

Pas super beau, avec quelques petits pblm de caméras, mais une map assez grande, une sensation quand on tisse ces toiles d'immeubles en immeubles pas mal du tout (surtout une fois que l'on gère bien le perso)

Voilà, je postais juste pour faire remonter le niveau du jeu (avis perso, certes..;).

Le hic, c'est qu'il me semble très très rapide à finir : 15% du jeu en 1 bonne heure de jeu.