Haven Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous Voila j'ai un petit probleme je un ami qui a customiser ma psp mais je voudrais revenir au theme,ecriture,jauge de batterie et jauge son d'origne de la psp merci d'avance (je suis en 3.40 oe-a)
keo_wn Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Il a fait un backup des fichiers d'origines? Si non, il faut que tu redescende en 1.5 puis que tu retourne en 3.40 OE-A. Tchuss Vinz_
Oto Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Non si tu as pas fais de backup, c'est comme keo_wn dis... A moins que tu te procure des fichiers d'origines ça doit etre trouvable...
Miles Prower Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Ou peut-être réinstaller directement le firmware custom en passant par son Recovery Mode.
Haven Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 je veux bien les fichiers d'origines si quelqu'un les a merci d'avance Ou peut-être réinstaller directement le firmware custom en passant par son Recovery Mode mais on fait comment ?
Jafar Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) En faisant une recherche Modifié le 4 mai 2007 par Jafar
Haven Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) merci mais ca m'avance pas avec la methode de Réinstallalation expliqué la (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998) ca marcherais Modifié le 4 mai 2007 par Haven
Messages recommandés