Invité godzifrag Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 je vien d'instale mon new dd 120go maxtor g instaler xbox media player tu va bien mais je n'arrive pas a transferer un film dans flash fxp me dit transfert error
loopiloop Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 peut etre que le nom de ton film est trop grand sinon va voir les tutos eek eek eek eek eek
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Sans aucun doute c'est ça, ou alors un mode passif à désactiver? tu va bien Pas mal et toi ?
Invité godzifrag Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 merci c'etai le nom du film qui etai trop grand mais comme un probleme n'arrive jamais seul g transferer mon film sur la xbox (en 2minute c rapide) dans le dossier F/mes videos mais quand je lance xbox media player et que je v dans mes video mon film nest pas la j'ai fait un essay avec des emulateur et il marche tres bien il ny a que mon film je le vois pas dans evox
flogdomino Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 essaie avec xbmc. Peut être qu'il y a un filtre qui empêche de voir ce film car son extension n'est pas reconnue. une hypothèse ????
Messages recommandés