3.40oe-a Et Le Lecteur De Musique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de Créer ce nouveau sujet car j'ai un problème avec le lecteur de musique sous le firmware 3.40OE-A.

J'espère créer ce sujet au bon endroit.

En effet, lorsque je tente d'écouter des mp3 avec ma PSP, les morceau sont lent, le son est de très mauvaise qualité, et meme déformé.

Ce problème de son ne se produit pas lorsque je joue ou quand je regarde un film, j'en ai donc déduit que ca venait du lecteur.

Peut etre devrais-je revenir à un firmware plus ancien ? Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce type de problème ?

En vous remerciant.

Thomas

Posté(e)

Aucun probleme pour ma part... J'ai eu un pote qui avais ce soucis, mais bon il a un carte 4Go de contrefacon, si t'en as une c'est surement le soucis

Posté(e)
Aucun probleme pour ma part... J'ai eu un pote qui avais ce soucis, mais bon il a un carte 4Go de contrefacon, si t'en as une c'est surement le soucis

Ok, c'est peut etre ca, j'ai commandé ma carte memoire au quebec, c'est peut etre une contrefacon.

Merci pour ta réponse ;)

Tom

Posté(e)

Bon, en fait, le son est tout le temps pourris, meme sur le menu, donc ca ne vient pas de la carte, j'ai testé en l'enlevant...

Si vous avez une proposition :)

Merci