Dashx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) bonjour, j'ai vu diner dash et cette version est vraiment sympa.... ma femme adore, elle avait craqué sur PC et là rebelote. Le point différent c'est que nous ne voyons pas entierement l'écran ( file d'attente et les tables) donc il faut jongler, gauche droite avec le stylet. Modifié le 3 mai 2007 par Dashx
Skylan Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Ma copine a le jeu aussi, et elle ne le lache pas lol J'y ai joué et c'est totalement addictif, je le conseil C'est un bon jeu pour "l'avant ", pour quand on va sur le trône aussi, ou alors quand on s'ennui.
biloud43 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Diner Dashhhh j'adore ce jeu sur Pc je vais vite le prendre sur DS Merci !!
biloud43 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu dois servir les clients, leur apporter du café/coca pour les faire patienter, enfin plein de trucs c'est rapide et excellent comme jeu
Skylan Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 ça devient stressant au bout d'un moment, quand ya trop de monde
thephobos Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Ce jeux est vraiement sympa , à essayer absolument. Ma femme n'en décroche pas , elle est arrivé à son 4ème restaurant Le multijoueur est possible , mais en local seulement et pas online , dommage Un peu répétitif , mais très sympa Modifié le 11 mai 2007 par thephobos
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce jeux est vraiement sympa , à essayer absolument. Ma femme n'en décroche pas , elle est arrivé à son 4ème restaurant Le multijoueur est possible , mais en local seulement et pas online , dommage Un peu répétitif , mais très sympa Moi je sèche au niveau 7 du rétro , j'en ais marre .. il faut bien les placer suivant les couleurs et aussi faire des opérations identiques sur plusieurs tables en même temps pour arriver à l'objectif de 13000 trop dur ++
biloud43 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi un des derniers niveaux du Mexicain, mais bon j'ai arrété d'y jouer depuis quelques jours
jelly jam Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon, j'ai testé et c'est vrai que c'est bien sympa !!! J'suis au 4e resto ! lol
Messages recommandés