zaeza Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, tout d'abord, je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum pour ce topic Bref, voilà, j'ai décidé il y a quelques temps de faire pucer ma wii, mais une chose me retenait, la détection de la puce lorsque la console est en ligne. Puisque apparemment, elle ne serait détectable que lorsque un backup est dans la console, j'ai décidé de sauter le pas. Un ami à moi désire aussi prendre une wiikey, c'est pourquoi on va faire une commande à deux. En allant sur maxconsole.net, j'ai trouvé modchipstore.com, qui vend des puces à un prix inférieur aux prix pratiqués par ominfo par exemple. en gros, l'achat de deux puces nous reviendrait à 25€ chacun. -Première question donc: ce site est-il fiable? Maxconsole étant assez connu, je suppose qu'il ne s'associent pas à des charlatans, mais sait-on jamais. Y a-t-il des risques qu'on se retrouve avec des clones de wiikey? -Seconde question: mon ami possède une wii pal, et moi une américaine, toutes deux achetées lors de la sortie de la console (19 novembre pour moi, 8 décembre pour lui). la personne qui doit installer nos puces (un autre ami) n'a installé de wiikey que sur des consoles françaises. quelqu'un saurait-il si les soudures à faire sont différentes sur une console américaine. Je vous remercie, en espérant une réponse rapide A bientôt
darkvador77 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous,tout d'abord, je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum pour ce topic Bref, voilà, j'ai décidé il y a quelques temps de faire pucer ma wii, mais une chose me retenait, la détection de la puce lorsque la console est en ligne. Puisque apparemment, elle ne serait détectable que lorsque un backup est dans la console, j'ai décidé de sauter le pas. Un ami à moi désire aussi prendre une wiikey, c'est pourquoi on va faire une commande à deux. En allant sur maxconsole.net, j'ai trouvé modchipstore.com, qui vend des puces à un prix inférieur aux prix pratiqués par ominfo par exemple. en gros, l'achat de deux puces nous reviendrait à 25€ chacun. -Première question donc: ce site est-il fiable? Maxconsole étant assez connu, je suppose qu'il ne s'associent pas à des charlatans, mais sait-on jamais. Y a-t-il des risques qu'on se retrouve avec des clones de wiikey? -Seconde question: mon ami possède une wii pal, et moi une américaine, toutes deux achetées lors de la sortie de la console (19 novembre pour moi, 8 décembre pour lui). la personne qui doit installer nos puces (un autre ami) n'a installé de wiikey que sur des consoles françaises. quelqu'un saurait-il si les soudures à faire sont différentes sur une console américaine. Je vous remercie, en espérant une réponse rapide A bientôt Salut, Je te conseille vivement modchipstore.com.J'ai reçu ma wiikey 3 jours seulement apres ma commande (envoi DHL).Si tu n'a pas le tournevis triangle je te conseille d'en profiter pour le commander sur le site (il le propose quand tu choisi la wiikey) ainssi que du fil si tu n'en a pas car il est de bonne qualité. Pour les soudures sur sur une console américaine désolé je n'en sais rien.Voilà n'hésite pas pour d'autres questions.Bonne journée et bonne pose de wiikey.
darkvador77 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Re salut ...j'ai oublié de te dire que ma puce commandée sur modchipstore.com est une originale. @+.
zaeza Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Re salut...j'ai oublié de te dire que ma puce commandée sur modchipstore.com est une originale. @+. merci beaucoup et merci pour les conseils concernant les tournevis et fils, mais l'ami qui doit me poser ça a déjà tout ce qu'il faut, et de plus, son métier consiste à souder des composants électroniques pour des grosses machines industrielles et des pc, donc je lui fais entièrement confiance encore merci
Messages recommandés