Newserator Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Yellow Dog Enthusiasts a annoncé une nouvelle version de Yellow Dog Linux pour PS3 qui passe désormais en v5.0.1. Nouveautés/corrections : - Support de la Sony PS3. - Pls de 500 packages mis à jour. - Support du WiFi intégré à la PS3 ! - Correction des pilotes d'impression USB. - Bootloader désormais intégré au DVD. Site officiel : TerraSoftLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=698
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Hello, merci pour la news, le wifi, y'en a plus d'un qui seront contents Moi ce qui m'interesse, et je dois pas etre le seul, c'est l'optimisation du coté multimedia ++
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 ya qu'une version payante ? au pire tu peux toujours faire une update de la 5.0. Mais en effet je n'ai vu que la version DVD, pas d'iso. ++
deagle Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 il faut faire l'update à partir de l'os installé ou on peut télécharger une update pour mettre à jour l'iso ou sur une clé usb pendant l'install par exemple?
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) je ne sais pas, je n'ai pas regardé, mais il y a un "how to" sur le site, a ce que j'ai vu... Mais, je pense qu'il faut installer la version 5.0 puis update. ++ Modifié le 2 mai 2007 par raydenxxx
deagle Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 "It is Terra Soft's policy to provide these updates to the YDL.net Enhanced users first, with a typical movement to the public mirrors 2 weeks thereafter. " donc faut attendre.. je vais peut être l'installer moi
Fireball Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 tant que le rsx sera pas libéré .,... moi je reste sur ma ubuntu
Messages recommandés