forden Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Hello, Pour ma part aussi, je me suis aussi inscrit juste pour répondre à ce topic. Ce que je retiens à la lecture complète du fil de discussion est que la source originale est vraiment "dégueux" ( sans jeu de mot ), et qu'il m'étonnerait fort que ça puisse sortir demain ( ou après-demain ). Sinon, simple question : Mes ISOs PS3 faisant souvent dans les 6 à 12 Go ( si pas plus ), comment je vai faire pour les faire fonctionner, alors que la PS3 n'accepte pas les disques dur NTFS ????? Sachant que la PS3 ne prend que le FAT32 et que ce système de fichiers ne permet pas des fichiers supérieurs à 4Go, ET que si on essaye de connecter un DD NTFS en USB celui-ci n'est pas reconnu, OU que si l'on branche un DD NTFS ( ou autre d'ailleurs ) en mode Hyperdrive d'X-cuter, il demande à le formater, il va falloir m'expliquer.... ;-( Tout ça pour dire que si ça n'avait pas été du vent ( et malheureusement 1% de moi-même espère encore que ça n'en soit pas ), je pense qu'ils auraient au moins eu le décence de prévenir, et donc d'expliquer comment convertir ses ISOs pour le Jour J.... non ?
_MrUnder Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Salut, un iso ne se converti pas c'est une copie de ton original c'est pas comme une vidéo que tu peut convertir pour tel ou tel support. Sinon pour répondre a ta question je pense que personne pourra y répondre, on attends tous d'en savoir plus sur le fonctionnement de se "soit-disant" loader Voila +++ Modifié le 10 mai 2007 par _MrUnder
ririroro Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Hello,Pour ma part aussi, je me suis aussi inscrit juste pour répondre à ce topic. Ce que je retiens à la lecture complète du fil de discussion est que la source originale est vraiment "dégueux" ( sans jeu de mot ), et qu'il m'étonnerait fort que ça puisse sortir demain ( ou après-demain ). Sinon, simple question : Mes ISOs PS3 faisant souvent dans les 6 à 12 Go ( si pas plus ), comment je vai faire pour les faire fonctionner, alors que la PS3 n'accepte pas les disques dur NTFS ????? Sachant que la PS3 ne prend que le FAT32 et que ce système de fichiers ne permet pas des fichiers supérieurs à 4Go, ET que si on essaye de connecter un DD NTFS en USB celui-ci n'est pas reconnu, OU que si l'on branche un DD NTFS ( ou autre d'ailleurs ) en mode Hyperdrive d'X-cuter, il demande à le formater, il va falloir m'expliquer.... ;-( Tout ça pour dire que si ça n'avait pas été du vent ( et malheureusement 1% de moi-même espère encore que ça n'en soit pas ), je pense qu'ils auraient au moins eu le décence de prévenir, et donc d'expliquer comment convertir ses ISOs pour le Jour J.... non ? je me suis posé la meme question, une fois le loader sortie comment lancer les iso de plus de 4go
89ron Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 je me suis posé la meme question, une fois le loader sortie comment lancer les iso de plus de 4go Ca sera surment implanter dans le loader. (Surtout s'il est codé sur une base linux). 1. Avec SAK on peux deja creer des iso sur un DD externe sur une partition ext2/ext3. 2. On connectera ce même disque avec le loader, pour les lire. Maintenant on peux même esperrer que ces 2 fonctionnalités soit deja integrer.
pereprimus Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 le plus drôle ca va surtout être le tort que ca pourrait porter à Sony, pas en si bonne santé financiere que ça !Faut pas se leurrer, je suis prêt à parier que 90% des personnes qui utilisent une solution sur console permettant de faire tourner des backups le font illégallement au moins une fois... EN plus certains sont pas malins, j'ai tapé des pseudos sur google pour tester et on tombe sur des sites/forums de warez, bonjour la discretion... Enfin bref, je veux dire par là que je pense qu'il est trop tôt pour un loader avec cette console, ca risque d'aggraver dangeureusement la santé fragile de la PS3 et ensuite si d'autres se privent de concurrence, ca va pas le faire du tout ! En même temps si ils se décidaient à enfin sortir des jeux qui en valent la peine, leur santé s'améliorerait (c'est quand même une console de jeux), parceque niveau jeux la ps3 en ce moment...... depuis le lancement pas beaucoup de sorties et quand sortie il y a, ben c'est pour la pluspart des jeux moyens
pat18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Juste pour info, on peut mettre des fichiers vidéo de plus de 4go sur le DD interne (parce que c'est pas du fat32), alors ça ou autre chose, je vois pas où est le souci.
fabienb2 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) je me suis posé la meme question, une fois le loader sortie comment lancer les iso de plus de 4go Ca sera surment implanter dans le loader. (Surtout s'il est codé sur une base linux). 1. Avec SAK on peux deja creer des iso sur un DD externe sur une partition ext2/ext3. 2. On connectera ce même disque avec le loader, pour les lire. Maintenant on peux même esperrer que ces 2 fonctionnalités soit deja integrer. oui mais ext2/ext3 , c'est des partoches linux , et paradox a "dit" que leur loader n'exploité pas la fonctgion other os.......... Modifié le 10 mai 2007 par fabienb2
-Zou- Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Mais à mon avis les solutions viendront du loader. On peut très bien contourner ce problème des 4Go max en divisant le fichier iso en fichier plus petit(moins de 4Go) à la manière des fichiers .VOB dans un DVD.
gueuxno Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 le plus drôle ca va surtout être le tort que ca pourrait porter à Sony, pas en si bonne santé financiere que ça !Faut pas se leurrer, je suis prêt à parier que 90% des personnes qui utilisent une solution sur console permettant de faire tourner des backups le font illégallement au moins une fois... EN plus certains sont pas malins, j'ai tapé des pseudos sur google pour tester et on tombe sur des sites/forums de warez, bonjour la discretion... Enfin bref, je veux dire par là que je pense qu'il est trop tôt pour un loader avec cette console, ca risque d'aggraver dangeureusement la santé fragile de la PS3 et ensuite si d'autres se privent de concurrence, ca va pas le faire du tout ! ouai ouai, comme pour la ps1, la ps2, on a vu comme la copie a pu etre un danger pour la bonne santé financiere de sony (vu que c'est possible sur la 360, il y a tout interet a ce que ce soit possible rapidement sur ps3 pour qu'elle prenne enfin sa place dans la hierarchie) En même temps si ils se décidaient à enfin sortir des jeux qui en valent la peine, leur santé s'améliorerait (c'est quand même une console de jeux), parceque niveau jeux la ps3 en ce moment...... depuis le lancement pas beaucoup de sorties et quand sortie il y a, ben c'est pour la pluspart des jeux moyens ça arrive, faut pas etre trop impatient (c'est marrant, les seuls a ne pas se plaindre, ou trés peu : voir topics hardware.fr ou autres, à s'amuser avec les quelques perles disponibles, sont ceux qui l'ont)
Shakin Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, Aller encore qulques heures a tenir avant de voir si c'est du gros blabla ou pas. Esperont que non, car ca serai amusant de passer sur une autre console et faire moi meme mon petit backup de mon VF5 adoré
willaille Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut sa me rappelle un certaine fin septembre 2006 l'attente d'un loader psp !!!!
foxy99 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut sa me rappelle un certaine fin septembre 2006 l'attente d'un loader psp !!!! Ouai sauf que pour le loader PSP on etait tenu au courant assez souvent de l'avancé des travaux La on peut pas dire que l'on soit innondé d'info lol A voir peut etre une annonce dans la journée ou demain qui sait
xam1311 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 On pourrait pas arreter les trolls? merci ++ lut Zorco Dehors 24 h pour te rafraichir et arrêter de freeposter ++
themulot Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Bonjour We have decided testing is over with. There are some unfixable glitches in the loader but nothing we can do. Loader will be released May 11, 2007 at 12:00PM PST. That means u guys probably won't get it till the 12th. We will be releasing distribution rights to limited websites. Not that this is legal anyway and we can do that. But, We hope after so much hard work for you to benefit you will at least appreciate our software. Donc je pense que si ca sort ce sera le 12 Regardez ICI aussi La personne demande 20 euros si on veux l'avoir avant....Mais ca sent l'arnaque..... Donc on verra demain Modifié le 11 mai 2007 par themulot
raydenxxx Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 le fait que quelqu'un te demande 20€ pour l'avoir avant, te fait croire que ca sort bien... Allez donne m'en 50 et jte l'envoi par mail ++
themulot Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) le fait que quelqu'un te demande 20€ pour l'avoir avant, te fait croire que ca sort bien...Allez donne m'en 50 et jte l'envoi par mail ++ Non heuresement que non d'ailleurs j'ai bien mis que c'était probablement une arnaque... Modifié le 11 mai 2007 par themulot
xam1311 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 lut j'ajouterais que tout nouveau dérapage entraînera la fermeture de ce sujet et qu'après on verra quand il sortira et ce sera tout comme ça plus de polémiques et de petits malins ++
Shakin Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut les gueux, Et si ont se cotisai pour le prendre avance, chacun donne 2€ par paypal et 1 des membre paye une fois les 20€ atteint. Au moins si c'etait de l'arnaque ca nous aura couté que 2€. Vous en penssez quoi?
89ron Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 oui mais ext2/ext3 , c'est des partoches linux , et paradox a "dit" que leur loader n'exploité pas la fonctgion other os.......... Other os -> osef. Une partition sur un disque dur EXTERNE (passant par les ports USB 2.0) n'as aucune relation avec celle du disque interne de la console. Le loader peu tres bien utiliser un disque dur externe sans avoir besoin d'installez un quelconque programe sur la console. (le CODE s'executant dans la RAM) On peux utiliser n'importe qu'elle OS sur la PS3 sans avoir besoin de l'installer prealablement. (OS live) Un loader, est un programme et dés lors il peux avoir les mêmes fonctionaliter qu'un systeme d'exploitation : - Gerrer les entrees/sorties ( USB, clavier, souris) - Gerrer differentes Tables d'Allocation de Fichiers ( Files Allocation Table en anglais). (Tout depend de la paresse du programmeur).
MichaelNet Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Vous en penssez quoi? Ca a déjà été fait sur un autre site, cela s'est révélé être un fake. Donc il faut éviter de dilapider de l'argent vainement.
knyz Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 De toute manière on verra bien. Pour paradox je vous signal qu'on ne la toujours pas vue en action. En ce qui concerne les failles, ils en existent beaucoup sur PS3 bien + que sur xbox360. Encore faut-il prendre le temps de l'ai exploité sachant que les jeux actuellement sont pas très intéressant. Ensuite mieux vaut sortir un lecteur multimedia exploitant le cell. pas besoin d'avoir forcément le RSX.
sephirothff Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 vousm e faite bien rigoler , vous palabrez tous sur un sois disant loader , qui n'arrivera pas , paradox n'a fourni aucune preuve de ce qu'ils ont avancé , et ferrox , ca sera que le 4eme loader de ce nom qui arrive , moi je suis comme saint thomas , et comme je crois que ce que je vois et que pour le moment personne n'a pu apporter la moindre preuve , c'est du pipo
fabienb2 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 vousm e faite bien rigoler , vous palabrez tous sur un sois disant loader , qui n'arrivera pas , paradox n'a fourni aucune preuve de ce qu'ils ont avancé , et ferrox , ca sera que le 4eme loader de ce nom qui arrive , moi je suis comme saint thomas , et comme je crois que ce que je vois et que pour le moment personne n'a pu apporter la moindre preuve , c'est du pipo rendez vous ce soir à 00:00, on verra bien..........
mustafa27o Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Salut, Pas besoin d'attendre je vous le dit c'est un fake , ça été prouvé , c'est un membre du forum de ps3-hacks qui avait été banni qui s'est crée un nouveau pseudo "ferrox" et à fait l'annonce du loader ,, donc 10000000% FAKE!!! et pour le site qui soit disant donne le Loader pour 20€ est un fake 1000000% aussi , c'est un escroc habitant au Portugal qui s'est amusé à faire un site pour se remplir les poches... désolé pour la mauvaise nouvelle Modifié le 11 mai 2007 par mustafa27o
MichaelNet Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est un escroc habitant au Portugal qui s'est amusé à faire un site pour se remplir les poches... Au Brésil.
Messages recommandés